Invocation

RSS Invocation
Invocation est un forum RPG fantasy qui fêtera bientôt ses 3 ans, bien qu'ayant changé de plateforme entre temps. 

Le monde de Zërya, créé par les six grands esprits créateurs, est gouverné par une magie unique : l'Invocation. Celle-ci, composée de trois éléments distincts (la pouvoir, l'arme, la créature) rattaché à l'individu, est possédée par tout être humain. Bien qu'étant un fondement même de l'univers, certaines personnes peu scrupuleuses cherchent à en découvrir les secrets, usant de la science pour cela.

Zërya, c'est avant tout un territoire immense, découpée au fil des siècles. Les quatre royaumes principaux, dominés par l'ambitieuse Rayör, occupent une partie de territoire. A leurs côtés, Alsmëus, terre sainte, car préférée des Esprits dans les temps lointains. Au-delà de ces terres, l'immense désert de Tsi-Nymra, contrée sauvage et exotiques. Puis il y a l'Archipel du Vangartö. Et tout ces beaux pays aiment à se tirer dans les pattes.

Jouant un rôle majeur au coeur de cette foumilière : les factions. Au nombre de quatre, en plus d'une armée sinistre aux rêves démesurées, elles aident à maintenanir l'ordre.

On trouve la Voix du Silence, organisation d'espions, de voleurs et de tueurs, prêtant serment d'allégence à celui qui paye le mieux. 

 La Guilde Marchande, oeuvrant principalement dans le désert, est en charge de réguler l'économie. Et tout un chacun sait que lorsqu'on a le pouvoir de couper les vivres à toute une nation, on préfère être en bons termes.

Le Cercle des Druides rassemble les religieux, mais aussi les historiens, les chercheurs, les hommes de lettres et philosophes, ainsi que de précieux conseillers en temps de guerre.

 La Confrérie des Pirates sévit du côté des îles, dirigée par leur célèbre roi, un peu fou, mais avant tout puissant. Si les accords passés autrefois les poussent à éviter de s'attaquer aux côtes de certaines contrées, ils n'hésitent pas à piller tout navire en mer ... Et à rouler les honnêtes gens pour en tirer profit.

Puis au milieu de tout ça, un individu lambda. Un roi comme une petite marchande de bougie, peu importe. Il y a vous, l'Invocateur parmi tant d'autre. L'Invocation qui, peut-être, pourra faire de grandes choses. Parce qe sur Zërya, n'est pas prince celui qui est de sang royal, mais est prince celui qui a la volonté de le devenir.

POINTS FORTS D'INVOCATION : 
- Son contete permettant aussi bien le RP sérieux que déluré
- Son niveau variable, le rendant ouvert à tous
- La richesse de son univers, développé par les membres eux-mêmes
- Le système de notoriété en arrière-fond
- Les intrigues, entre nations comme factions
- Son choix de jeu relativement vaste
- Et surtout sa communauté, très agréable et facile d'intégration 

Visiter et apprécier le forum Invocation, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantasy

Les mots clés thématiques associés au forum sont : divinités, médiéval-fantastique, fantasy, magie, guerre

invocation.forumactif.fr
59
0.0/5 pour 0 note
0
29-08-2012

Flux RSS Invocation: Invocation

Thématique proche de Invocation

OniritempsRPG
Plongez dans le monde d'Oniritemps , un univers heroic-fantasy qui saura vous divertir...
Tales of Shinobi
Venez découvrir un monde où certains humains ont hérités de pouvoirs démoniaques par...
Inanis
Inanis est un forum RPG médiéval fantasy prônant la liberté et la...
Le Collège des Etoiles
Le Collège des Etoiles est un collège de magie du 19ème siècle. Le contexte : Une école de...
Pern, Dragonriders
Pendant des millénaires, les magnifiques dragons de Pern s'étaient fièrement dépensés au...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 1.452 Queries: 8    Contact    Newsletter