Immortalys

RSS Immortalys
Tu pensais peut-être arriver dans un monde fantasmagorique avec le combo elfes-lutins-araignéesgéantes-donjonsetdragons ? Détrompe-toi. Tu vis dans un monde des plus ordinaires, en 2022, tout juste quelques années dans le futur. La technologie est la même, ainsi que les états, les cultures, la bêtise humaine. Et là tu te dis : « Bin je fous quoi ici alors ? Autant partir sur city rpg, même-ci le nom est pourri, au moins, je sais à quoi m’attendre ! ». Eh bien, laisse-moi te compter une petite histoire, elle pourrait t’intéresser : 

Il y a environ 200 ans, les premiers immortels apparurent sur Terre. Ils existent en fait depuis toujours, invisibles, veillant sur l’homme avec amour, foi, sagesse et indulgence. Une rumeur parle d’une grande guerre impliquant les êtres humains et les immortels, durant cette période. Mais elle semble avoir été oubliée, tout comme les gardiens des hommes. 
La plupart des récits à ce sujet se sont volatilisés comme par enchantement et les personnes ayant vécues à cette époque ne sont plus là pour en parler. Aucun livre d’histoire ne relate la « guerre de titans », comme on l’appelle de nos jours. Pourtant, c’est l’une des plus meurtrière que la planète ait connue. Des milliers de populations furent anéanties. Riches, pauvres, forts, faibles, innocents, coupables, combattants, fuyards, personne n'y échappa. 

Néanmoins, une poignée d’humains se souvient encore des récits comptés par leurs ancêtres, se transmettant de génération en génération. Dans leurs archives familiales s’empilent les lettres de soldats au front - qu’ils se sont bien gardés d’offrir au gouvernement, quitte à le payer de leur vie. 
Ces gens-là ce sont dits : « Et si les immortels n’avaient pas complètement disparu ? Si nous pouvions faire éclater la vérité au grand jour ? Nos ancêtres sont morts en héros et méritent qu’on évoque leur nom avec fierté ». C’est ainsi qu’Hinan, petite île au Sud-Est du Japon, vit le jour, vers les années 1850. Le « I-Project » (projet Immortalys pour les non intimes) rassembla des partisans à travers le monde. Leur but : créer un lieu où les immortels seraient en sécurité et pourraient vivre librement parmi les hommes, loin des regards indiscrets et calculateurs. Le projet fut achevé presque 50 ans plus tard, moment que les immortels choisirent pour amorcer leur grand retour. 

Heureusement, avec l’oubli massif de leur premier séjour sur Terre, seuls des mouvements sectaires réprimés en avaient après eux.  Les nations jugèrent préférable de les étudier attentivement avant de les relâcher dans la nature. Ainsi, on observa des différences fondamentales entre la première et la seconde génération d’immortels :

- Contrairement à leurs prédécesseurs, les immortels de seconde génération apparaissent dans des endroits aléatoires, n’importe où dans le monde et certains peuvent rester en marge de la société un très long moment avant d’être trouvés. 
- Leur mémoire a été effacée, ils n’ont donc aucun souvenir antérieur à leur arrivée sur Terre. Certains scientifiques pensent qu’il s’agit d’un mécanisme de défense, sans pouvoir identifier d’où il provient. 
- Ils récupèrent leurs souvenirs uniquement au contact d’une ou plusieurs personnes (humaines) en particulier, avec laquelle ils partagent un lien émotionnel indestructible. 
- Ils ne semblent avoir aucune mauvaise intention envers l’humanité, au contraire, ils font preuve d’une extrême empathie et ne cessent de répéter, une fois leur mémoire revenue, qu’une nouvelle grande menace attend les hommes. Mais cette « menace » leur semble inconnue. 

Les immortels vivent maintenant parmi les hommes, mais ne sont pas tous forcément intégrés. Certains errent toujours à la recherche de leur « muse », l’être qui pourrait leur redonner un soupçon de souvenirs, tandis que les plus chanceux marchent aux côtés de leur(s) petit(s) protégé(s), se préparant au pire. Un autre groupe d’immortels se démarque : ceux qui se souviennent mais ne souhaitent en aucun cas se plier à leur destinée. Pourquoi ne pouvaient-ils pas décider par eux-mêmes de ce que devrait être leur vie ? Ces derniers en sont venus petit à petit à ignorer les humains, qu’ils considèrent comme faibles et méprisent les immortels qui prennent leur rôle au sérieux. 

Hinan est passé de havre de paix pour immortels à un lieu d’échanges et de rencontres avec les hommes désireux de nouer des liens, ou d’en savoir plus sur ces créatures mystérieuses. 


Découvre la suite de l’histoire, en la marquant de ton empreinte à tout jamais !



Visiter et apprécier le forum Immortalys, appartenant à la catégorie Nouveaux Forums RPG

Les mots clés thématiques associés au forum sont : humains, manga, rpg, divinités, anges

immortalys.forumactif.org
14
0.0/5 pour 0 note
0
23-10-2016

Thématique proche de Immortalys

The Musketeers - One for all, all for one
THE MUSKETEERS RPG, est un forum basé sur la serie du même nom. Le premier lundi du...
INSIDE MY HEAD ™
Située sur une île une université accueille des jeunes au don exceptionnel....
Nomekope
Nomekope une ville des USA comme les autres au milieu de l'Ohio. Enfin pas tout à fait !...
Le Pays Imaginaire
Vous souhaitez rp en toute simplicite sans etre oblige d'ecrire de long rp ? Vous rever d'un rpg...
Les survivants
Les survivants est un forum rp post apocalypse vous plongeant dans un monde 50 ans après...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.120 Queries: 8    Contact    Newsletter