Flame of Akaï - Portail

RSS Flame of Akaï - Portail


L'une des plus dures bataille venait enfin de se terminer,la Grande Déesse Asshia venait de terrasser les Géants de pierre qui menaçaient Akaï.
Pour défaire ces ennemis puissants, elle avait réussi à faire d'Akaï un monde unis qui ne parlait que d'une seule voix.
L'ère que je vous parle est appelé « L'ère du Repos ».

Alors que le monde d'Akaï profitait de la paix et honorait leur sauveur, une ombre maléfique s'approchait lentement pour détruire cette paix totale. Dans les terres maudites, les Terres du Nord, un peuple bafoué,banni,ruminait sa rage envers le reste du monde.

Ce peuple avait été exilé dans ses terres ingrates, car ils n'avaient pas reconnu le culte de la Grande Déesse, il vouait un culte à un démon très connu de l'ère Kashingan, Golmock l'assoiffé.
On l'avait surnommé comme cela, car sa soif de sang était sans limite, il lui fallait toujours plus de batailles, plus de morts, plus de sang.

Il accorda à ce peuple dévoué une chance de se venger, pour cela il leur donna trois choses, la première fut une puissance incommensurable, la seconde fut la connaissance de la magie démoniaque et la dernière fut un accès direct dans les enfers pour apprivoiser des familiers démoniaques et les rares privilégiés avaient la possibilité d'apprivoiser les derniers dragons des enfers.

Le peuple banni, forma une armée que le monde allait craindre, et la nomma « L'armée Écarlate ».

A leur cause, se rallièrent les Lycans qui vouaient une haine profonde à la Grande Déesse Asshia, les Elfes noirs maudit par les Elfes pour avoir pactisé avec les démons et les Démons qui ne voulaient qu'une chose, servir Golmock leur maître.
Lysina fut le premier empire à tomber.
Sa chute engendra une alliance commune entre les Nains fiers forgerons et détenteur d'une certaine technologie, les Elfes capables d'utiliser les esprits de la nature, Les khajiits un peuple douée pour l'espionnage et une partie des Humains qui ne voulait pas se soumettre à la volonté d'un peuple banni.

C'est ici que commence votre histoire, quel destin choisirez-vous, la vengeance ou la voix de la paix ?



Visiter et apprécier le forum Flame of Akaï - Portail, appartenant à la catégorie Médiéval Mystique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : aventure, fantasy, médiéval-fantastique, démons, chevalier

flame-of-akai.forumsactifs.com
43
4.8/5 pour 6 note
6
20-06-2011

Commentaires: Flame of Akaï - Portail

Shaos a écrit, 13-08-2011 |
Note:
4/5
J'aime
Mushu a écrit, 30-06-2011 |
Note:
5/5
Bon rp!
Link a écrit, 22-06-2011 |
Note:
5/5
Que dire de Flame of Akaï ?

Eh bien, ma foi... Quand vous arrivez sur ce forum, vous n'êtes pas agresser par un affreux pop-up tout simple, tout pas bout, mais par un fabuleux pop-up que notre grande Inihi-kami-sama, le graphisme se veut simple et sombre, mais avouez que vous n'aurez pas de migraine à le contempler comme sur d'autre forum qui tente de vous assassiner avec leur graphisme... Mais bon, nous ne sommes pas là pour discuter d'autre forum que celui-ci... Le contexte est intéressant et simple à comprendre : une guerre qui oppose deux grandes puissance : l'Armée Écarlate et l'Empire.

De plus, vous avez de nombreux de choix au niveau des races et des classes qui ont chacune leurs caractéristiques propres ! Elles sont, elle aussi, simple et clair, il sera dur de vous perdre sur ce forum. Et puis, je pense que les admin sont assez présent et qu'ils n'hésiteront pas à vous aider, après tout, c'est leur travail que d'aiguiller les pauvres brebis égarées dans les méandres du forum.

Ensuite, le système de rp est simple, vous devez simplement remplir une mission que vous choisirez et dont le contexte est rapidement dressé, vous laissant la place à votre imagination qui pourra vaguer au gré de vos idées. Je pense également que le nombre de post et de ligne n'est pas énorme et qu'il a de quoi faire. Parlons maintenant des champs de bataille, ou plus communément appelé "bg" (battleground) sur la chat box, c'est bataille auquel vous pouvez participer vous permette de jouer avec d'autres joueurs de votre faction contre ceux de la faction adverse, ainsi vous pouvez satisfaire vos envie de frapper un pauvre sac à puce ou bien un démon ou d'autre créature dans le genre... Bref, le plus important reste sans aucun que votre participation à ces bg permettra d'influencer l'histoire d'Akaï et ceci n'est pas négligeable, car c'est vous qui influencez le contexte !

Étant la co-fondatrice avec Inihy-kami-sama (mein Fuhrer du Veme Reich), j'ai passé un temps fou à le mettre en place avec elle et je suis fière et heureuse du résultat ! J'espère que vous passerez du bon temps sur ce forum avec nous et que votre intégrité mentale ne prendra pas trop chère... Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter ^^.
Asshia a écrit, 20-06-2011 |
Note:
5/5
Très bon forum , l'intrigue est évolutive et ce jeune forum n'attends plus que vous
A l'huile a écrit, 14-06-2011 |
Note:
5/5
Très bon forum où le contexte est intéressant, vous avez de nombreux choix et de nombreuses possibilités, si vous aimez passer du bon temps en écrivant ou tout simplement déconner avec les membres, venez sur Flamme of Akaï.
Sardine a écrit, 14-06-2011 |
Note:
5/5
Très bon forum, y a de l'action et l'histoire est vraiment évolutive. Le staff est présent est dispo pour aider les nouveaux. Le forum est très complet avec ses descriptions par empires, ses différentes classes, ses cartes ...
Si vous voulez rp sur un bon forum, je vous conseil celui-ci!

Thématique proche de Flame of Akaï - Portail

Les Lanternes Rouges
Notre histoire se passe dans une Chine ancienne alternative, dans un royaume paisible sur lequel...
Les Rêves d'Inverness
Vous venez de pénétrer dans les Rêves d’Inverness. Enfant malade et...
Migoto no Shima : Renaissance.
Contexte GénéraleAoichikyu est un monde ancien, puissant, empli de magie.Depuis des...
Reign of Dynasties
Plongez au cœur des conflits qui ont jadis déchiré le Japon. Reign of...
Crystal le cycle des héros
Contexte en résumé : Crystal est un monde médiéval-fantasy &...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.178 Queries: 8    Contact    Newsletter