Fallout : Tales of the Wastes

RSS Fallout : Tales of the Wastes
New Orleans, 2290. Cela fait 213 ans que l'humanité s'est embrasée dans une guerre nucléaire qui a réduit à néant la civilisation. Mais ce qu'on pensait être l'apocalypse ne fut en fait qu'un chapitre sanglant de notre histoire. L'humanité a survécu à sa propre folie et dans les ruines d'une ville qui fut autrefois un des joyaux culturels des Etats-Unis, la société tente péniblement de se re-construire et se faire une place dans un environnement hostile façonné par les radiations et les ravages encore visibles de la grande guerre.
Une république de façade, bananière et corrompue répondant au nom de Nouvelle-France s'est érigée au rang de seule société organisée de la région, un pseudo havre de paix pour les habitants en quête d'une vie simple et non rythmée par les nécessitées de la survie quotidenne. A l'extérieur de ses murs, la loi du plus fort est toujours de mise et pillards, super-mutants ou créatures monstrueuses se battent pour le contrôle de cette région Marécageuse mais pourtant toujours fertile.
Plus au nord cependant, la Nouvelle-France s'est trouvé de nouveaux adversaires : d'un côté, l'Enclave réformée, fermement expansionniste et désireuse de rallier tout le monde à sa cause quels que soient les moyens et de l'autre côté, la confrérie de l'acier, un ordre monastique au pouvoir militaire démesuré et prêt à tout pour s'emparer des dernières technologies d'avant-guerre encore existantes. Et au milieu de tout ça, les raiders, plus féroces que jamais depuis qu'ils se sont ralliés sous la bannière de Lucifer, un terifiant seigneur de guerre venu des terres de l'Ouest. Pour le moment, un calme relatif plane règne sur les territoires de l'ancienne Louisiane, mais tous savent et redoutent que la situation ne puisse dégénerer en une fraction de seconde car la guerre, la guerre ne meurt jamais...

- Un forum construit par des passionnés de l'univers Fallout, incluant des éléments de tous les jeux sortis jusqu'à maintenant et respectueux de son univers.
- 5 factions jouables : La nouvelle-France, l'Enclave, les Raiders, la confrérie de l'acier ou les survivants (neutres).
- De nombreuses sous-factions disponibles telles que les corps de police ou d'armée, de mercenaires, de criminels ou encore de simples marchands
- Serez-vous un intrépide aventurier parcourant les terres désolées ou un simple fermier soucieux de faire survivre sa famille ? Tous les choix sont possibles !
- Un système de jeu basé sur celui de Fallout avec le SPECIAL, les lancés de dés en moins.
- Un forum en constante évolution et toujours à l'écoute de vos suggestions.

Notre forum est jeune, mais nous ne manquons pas de motivations et sommes à la recherche de joueurs (et de MJ) motivés ! Familiers de Fallout ou non, si le jeu de rôles Post-apocalyptique vous intéresse, n'hésitez pas ! Venez vite nous rejoindre dans Fallout Tales of the Wastes !

Visiter et apprécier le forum Fallout : Tales of the Wastes, appartenant à la catégorie Forum RPG Jeu vidéo

Les mots clés thématiques associés au forum sont : post-apocalyptique, apocalyptique, rpg, jdr, jeu vidéo

fallouttowrpg.forumactif.org
37
5.0/5 pour 1 note
1
19-05-2016

Commentaires: Fallout : Tales of the Wastes

Cow-Boy a écrit, 13-07-2016 |
Note:
5/5
Très bon forum rien à dire ! Je conseille !

Thématique proche de Fallout : Tales of the Wastes

Assassin's Creed The Sanctuary
Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livrent une guerre sans merci sous...
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY
Depuis la nuit des temps, Thédas recueille en son sein plusieurs races et camps. De toute...
Master Ball
Découvrez le forum Master Ball, un nouvel univers pour parler des Pokémon avec une...
PEM13 - Pro evolution manager 13
PEM2013 est un forum de simulation. Ici, tout est virtuel. Gérer votre effectif et...
Kirby RPG - Milky Way
Milky Way est notre galaxie, Popstar notre planète,...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.172 Queries: 8    Contact    Newsletter