Disgrace of Chaos

RSS Disgrace of Chaos
Disgrace of Chaos est un forum RPG de Medieval Fantasy venant tout juste d'ouvrir ses portes. La trame se déroule sur un monde créé de toutes pièces par nos soins.

Besoin d'un résumé du contexte ? le voici :
Année 315 de l'ère humaine.
Alors que les Elfes ont renié, puis tenté d'exterminer les hommes qu'ils avaient créés à un simple but d'esclavage, ceux-ci ont à leur tour joué à l'apprenti alchimiste en créant ces hybrides mi-loups mi-humains, les lycans, dans un projet d'acquérir davantage de puissance encore. Qui aurait pu croire que la situation échapperait à ce point à leur contrôle ?
Aujourd'hui, les relations sont tendues entre les quatre races peuplant le monde de Lumen. S'il n'y a plus eu de conflit ouvert depuis les dernières grandes batailles de 291 la Guerre, quant à elle, est encore bien loin de toucher à sa fin.
Tandis que les trois Royaumes humains se renforcent peu à peu chacun dans leur coin, le Peuple Elfique a vu une collision se former et s'élargir peu à peu contre la Royauté. Ainsi, même la race dite pure pouvait être atteinte de corruption.
Les Dragons, race ancestrale décimée par un seul homme seulement quelques décennies plus tôt, se contentent pour la plupart d'observer ces fourmis et la tension les séparant augmenter toujours davantage. Personne n'est dupe sur un point au moins : l'arrivée des Lycans paraît avoir déclenché ce qui pourrait bien être un retour des hostilités dans un futur proche.
La folie de quelques-uns semble avoir signé la fin de tous. Mais si le retour au Chaos et à la destruction était inévitable, pourquoi chacun d'entre eux continuerait-il à vivre avec un tel acharnement ? L'Espoir fait vivre, dit un vieil adage. Et il ne tient qu'à vous d'en démontrer son entière réalité.



Vous pouvez donc incarner l'une des quatre races présentes sur le forum, créer votre propre personnage ou bien prendre l'un des prédéfinis créés par les bons soins du staff. Des postes importants sont libres, mais rien en vous empêche non plus de faire partir votre perso' d'en bas de l'échelle pour l'amener jusqu'au sommet.


Le staff est présent et actif, à votre écoute. Une section est ouverte aux invités si vous avez la moindre question à nous poser. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Visiter et apprécier le forum Disgrace of Chaos, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantasy

Les mots clés thématiques associés au forum sont : fantasy, elfe, dragon, apocalyptique, rpg

disgraceofchaos.forumactif.com
58
3.8/5 pour 73 note
0
10-05-2010

Thématique proche de Disgrace of Chaos

Ceven'Menel
Ceven'Menel ouvre ses portes ! Bienvenue dans un univers fantasy créé de toute...
Inanis
Inanis est un forum RPG médiéval fantasy prônant la liberté et la...
Back To Dagor Dagorath
Back to Dagor Dagorath ...Prêts à replonger une ultime fois dans l'univers...
Lithren,un monde nouveau...
Lithren est un monde aux écosystèmes variés,dont les races sont pour le moins belliqueuses....
Merreth, un Désert sans Fin
"On raconte du désert qu'il n'a pas de fin..."   Merreth est un monde...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.075 Queries: 8    Contact    Newsletter