Apocrypha

RSS Apocrypha
LE CONTEXTE
 
Apocrypha est un monde rempli d'espèces en tous genres. Nous sommes en l'an de grâce 1751 après Gaza. Le monde n'était qu'un immense continent jusqu'à ce que les démons arrivent sur Apocrypha. C'est à ce moment que les terres se sont détachées en deux parties distinctes : Asgard, avec une faune et une flore qui prospèrent à l'ouest tandis que le territoire est désertique à l'est. Il y a également le continent Faerûn où d'étranges créatures ont fait leur apparition. Lycans et vampires s'y sont installés mais n'ont pas les mêmes éthiques. Le nord est ensevelie sous la neige et la plupart des lycans y vivent dans des maisons de bois et de pierres afin de se protéger des orages et des tempêtes. Puis, il y a la partie sud qui n'est pas des plus verdoyantes ni des plus arides mais où les vampires y ont établi leur base. Il n'est pas rare d'y croiser des humains cohabitant avec eux ce qui a engendré plusieurs coalitions.

Les démons et les anges existent depuis la nuit des temps mais seuls les écrits contaient leurs légendes. Les Hommes étaient imprégnés des péchés qualifiés par les démons : avarice, colère, orgueil, envie, paresse, gourmandise et luxure. Il y a 10 ans de cela, le monde est devenu plus sombre et plus froid. Des portails et des failles apparurent sur les deux continents, créant un moyen aux anges et aux démons de venir sur Apocrypha.

Les démons étaient des bêtes sanguinaires et sans pitié. Ils étaient en confrontation depuis des milliers d'années avec les anges dans une autre dimension : Le Pandemonium. Celui-ci abrite d'innombrables êtres démoniaques tous plus pêcheurs les uns que les autres. Certains semblent humains mais avec quelques altérations physiques, tandis que d'autres sont des monstres cauchemardesques. Ils préparaient leurs coups. Ils avaient réussi à créer une faille qui leur permettrait d'envahir la cité angélique : Kabbale. Mais pour cela, ils devaient disposer d'un réceptacle et trouver l'autre portail menant à la ville des anges. 

Kabbale était un endroit mystique avec une puissance magique hors du commun. Des êtres dotés d'ailes et porteur de grâce et d'amour y habitaient. Ils étaient la beauté incarnée mais ceux-ci se doutaient qu'un jour, ils devraient faire face à leurs ennemis jurés bien qu'ils ne sachent pas quand. Lorsque les portails s'ouvrirent, les mondes semblèrent s'ébranler comme si un gigantesque séisme les avait frappés. Apocrypha devint une terre hostile et les démons semèrent l'apocalypse. Des centaines de milliers d'Humains, de vampires et de lycans furent tués ou réduits en esclavage. Les démons avaient soif de pouvoir et de vengeance alors ils déployèrent des troupes afin de rechercher ce mystérieux portail. Les anges étaient désormais prêts, ils attendaient.

Ils l'avaient trouvé. Lorsque les démons en ont été informés, ils s'étaient précipités en face du portail et s'étaient regroupés. Au moment où signal fut donné par le roi du pandémonium, les démons envahirent le royaume céleste. Le ciel n'était plus d'un bleu azur mais d'un rouge sanglant. Les démons étaient en surnombre, créant la panique chez les anges qui redoutaient cet instant depuis toujours. Les Hommes priaient pour que tout cela cesse. Ils n'attendaient qu'une seule chose, que les anges l'emportent. Pourtant, ces derniers tombèrent et nombre d'entre eux finirent par devenir des esclaves. La grande majorité d'entre eux étaient morts, certains avaient réussi à rester en vie mais leur pouvoir avait perdu en puissance. Les démons retournèrent sur Pandemonium, enchaînant les anges derrière eux. Kabbale n'était que ruines et dévastation, et il en était de même pour Faerûn. Asgard n'avait pas été beaucoup touché par les événements excepté à l'Est.

Désormais, les démons étaient maîtres sur Pandemonium et faisaient régner la terreur et la désolation. Néanmoins, depuis que leurs ennemis communs n'étaient plus, des tensions montaient au sein même de leurs troupes. Certains avaient soif de prendre le trône et de créer un monde nouveau. Sur Apocrypha, les Hommes ont aujourd'hui réussi à vivre et à se rétablir, s'accoutumant à cette nouvelle atmosphère. Pourtant, il se trame dans l'ombre quelque chose de malsain. Des cultes et des coalitions s'ébruitent, une guerre entre les lycans et les vampires se dresse. L'humanité est en péril. Les quelques anges encore vivants pleurent Kabbale, et veulent aider leur semblables prisonniers du Pandemonium. Malheureusement ils doivent d'abord reconstruire la cité des anges et trouver des Hommes capables de leur venir en aide.

Visiter et apprécier le forum Apocrypha, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantasy

apocrypha.forumactif.org
19
0.0/5 pour 0 note
0
21-12-2014

Thématique proche de Apocrypha

Le Monde De Tykawa
Dans un monde de magie et de mystère, venez incarner un personnage. Bien, mal ou neutre...
Stigandr
Stigandr est un forum RPG fantasy au contexte librement inspiré de la mythologie nordique,...
Miyazoko
4512 ans auparavant, Dieu souhaite détruire la Terre car ses habitants, les humains, sont...
L'île d'Arcane
L'Histoire racontée par une Invocation d'Air **Majestueux, Prétentieux**"Il...
Disgaya
Sur le monde de Disgaya, une guerre fait rage depuis longtemps, trop longtemps. Les humains,...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.160 Queries: 7    Contact    Newsletter