~Ce que cachent les mers~

RSS ~Ce que cachent les mers~
L'archipel Azurien est dirigé par la famille royale depuis l'invention de l'écriture, peut-être depuis toujours. Le titre de roi n'a jamais été qu'une décoration pour un membre de cette famille qui le reçoit au hasard. Il n'a aucun pouvoir individuel, c'est sa famille qui se sert de la table du dîner comme réunion de dirigeants.
Depuis peu, la contestation grimpe, la piraterie a réussie à être organisée par le capitaine Ethan, à tel point que la cinquantaine de vaisseaux sous ses ordres sont insaisissables par l'armée du Cercle.
L'île de Tinéa, outragé par les assauts et les rackets pirates ont choisi de protester contre la famille royale, mais ne contrôlant plus leur mouvement, ils firent cessession officielle avec l'archipel après avoir tué un émissaire. L'île est sans doute prête à recevoir une attaque du Cercle en représailles.
De leur côté, les convois marchands font de plus en plus appels aux guerriers mercenaires, provenant des huit écoles au sens de l'honneur strict et complexe.

La dernière plaie qui frappe la famille royale est que, depuis vingt ans, d'anciennes forces se réveillent. Les pourpréens, les humains dotés de dons surnaturels des plus handicapants se multiplient. Si peu d'entre eux devenaient fou autrefois, leur effectif a doublé mais le nombre de ceux qui perdent le contrôle est encore plus haut. Une sélection des plus forts, capables de résister à la folie s'effectue chez eux de manière naturelle, comme s'il était écrit dans leur sang, depuis l'aube des temps, que les choses évolueraient ainsi.
La famille royale ne peut supporter de voir qu'un homme sur quarante devient une bête sauvage juste bonne à tuer, d'où l'arrivée des chasseurs.
L'origine des pouvoirs variés des chasseurs est tenue secrète, certains y voient l'intervention des moines de Linea qui sont depuis toujours connus pour leurs capacités à jouer avec l'impossible grâce à leurs méditations...Mais les attaques pirates les ont persuadé que leur sanctuaire était en danger...Ils se préparent à accueillir l'envahisseur comme il se doit et très peu quittent l'île, généralement investi de la mission de demander des renforts car l'affluence des pourpréens présage l'accomplissement d'une prophétie revenue un nombre incalculable de fois au cours des méditations, toujours suivie du triste mot "guerre".
L'archipel a toujours été bien tenu, aujourd'hui, c'est une bombe qui va exploser, quel y sera votre place ?

Un forum rpg fantastique se déroulant dans un univers original vaste, des membres présents, actifs et sympathiques et un contenu qui sera fréquemment sujet aux évolutions scénaristique.

Visiter et apprécier le forum ~Ce que cachent les mers~, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantasy

Les mots clés thématiques associés au forum sont : mondes parallèles, mercenaire, médiéval-fantastique, fantasy

azurarpg.forums-actifs.com
9
0.0/5 pour 0 note
0
16-07-2011

Thématique proche de ~Ce que cachent les mers~

ARANARTH EDHELLEN
Il y a 200 ans, une série de guerres secoua le monde des Hommes et celui des Elfes....
Nihilium
Nihilium Nihilium est un monde bien sombre, sur lequel règnent en...
Apocrypha
LE CONTEXTE   Apocrypha est un monde rempli d'espèces en tous genres. Nous sommes en...
Lonely Mountain
"Mon cher Frodon, tu m’as demandé un jour si je t’avais tout raconté...
L'Académie Solaria
Extrait d'un JT La situation se dégrade de jour en jours, les enfants du soleil...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.137 Queries: 8    Contact    Newsletter