X-Men First Class

RSS X-Men First Class
Ils sont jeunes, dans ces années soixante où la guerre froide fait rage. Les vestiges de la guerre s'effacent petit à petit et le monde avance, grandi ou détruit par ces conflits. C'est un temps de progrès, un temps d'innovation : un temps où tout est possible, pourvu que l'on s'en donne les moyens et que l'on sache rêver suffisamment grand. Et des rêveurs il y en a deux, qui osent, plus que les autres. Charles Xavier et Erik Lensherr ont bien conscience que la clé de tout, c'est l'évolution. Cette évolution qui a toujours pris place en marge du développement de l'humanité, ce chaînon futur qu'il faut forger solidement pour qu'il se révèle fiable... La mutation.

Ils la vivent au quotidien. Ils savent qu'ils ne sont pas les seuls. Alors leur rêve prend vie. Trouver les mutants, les rassembler tous et dans l'espoir les unir. Les protéger, leur enseigner comment se servir de leurs talents. Pour Charles, c'est la sauvegarde de l'humanité qui compte. Protéger et servir. Pour Erik, c'est la survie des mutants la plus importante. Subsister et... dominer ? La pensée n'est pas encore ancrée dans son esprit, mais les prémices de la révolte s'y agitent sournoisement.

Et quel écrin pour un tel joyau, pour abriter cette nouvelle famille de mutants qui se crée et s'agrandit au fil du temps ? Un refuge, une demeure, un foyer. Un Institut, pour éduquer et enseigner. Pour vivre et s'épanouir, pour apprendre et grandir. Ils viennent de tous les coins du monde : ils sont jeunes, moins jeunes, en famille ou en solitaire. Ils sont ouverts et gais, sombres et renfermés, ils sont heureux ou meurtris, impatients ou traumatisés, mais ils ont ce point commun. Mutants ils sont, et ensemble ils apprendront.

La mutation vous attend. Prenez sa main, et devenez ce que vous êtes né pour incarner. L'espoir de toute une génération.

L'Evolution.


L'action du forum est celle qui se déroule au début du film, à partir du moment où Charles et Erik aménagent dans la demeure familiale de Charles, en compagnie des X-men. Il n'est donc pas possible que vous soyez à l'Institut depuis des années, voir des mois, puisqu'il n'a ouvert qu'il y a quelques semaines !
Les intrigues à venir ne suivront pas celles du film, mais s'en approcheront pour garder l'esprit X-Men. Nous ne tenons pas compte des évènements raconté dans la trilogie, puisque cela se passe dans les années 2000 et que nous sommes en 1962. Toutefois, là encore, nous gardons l'esprit X-men.

Visiter et apprécier le forum X-Men First Class, appartenant à la catégorie X-men

Les mots clés thématiques associés au forum sont : clans, mutant, X-men, aventure

first-class.forumactif.com
33
4.5/5 pour 6 note
6
16-10-2011

Commentaires: X-Men First Class

yoël a écrit, 13-08-2011 |
Note:
2/5
mouais
wuuué a écrit, 05-08-2011 |
Note:
5/5
Vive First Class **
Tsyal a écrit, 22-07-2011 |
Note:
5/5
Très bon forum. Un staff compétent et présent, un bon thème. Que demander de plus ? Le monde du rpg a trouvé son meilleur forum sur X-men First Class.
Colred a écrit, 07-07-2011 |
Note:
5/5
Un excellent forum RPG bien tenu et qui à de l'avenir soutenu par une équipe administrative motivée et à l'écoute et des membres sympathiques.
Melvynn a écrit, 01-07-2011 |
Note:
5/5
Très beau forum, construit et travaillé.
Avee a écrit, 19-09-1953 |
Note:
5/5
Excellent forum RPG x-men. Bonne ambiance, bon niveau avec une équipe motivée ;)

Thématique proche de X-Men First Class

X-Héritage
X-Héritage vous propose d'incarner un jeune mutant en 2045, soit 45 ans après le...
Light or Darkness ?
Nous utilisons les films Marvel : l'intrigue se déroule après le film Avengers,...
x-MEN RPG
Actuellement, en 2015, le monde est partagé entre deux espèces : les mutants aux...
Generation-X
Entre guerre et paix. Entre évolution et révolution. Il est temps de faire un choix. A quelle...
X-Men Horizon
X-Men Horizon est un jeu de rôle vous permettant de plonger dans le monde si particulier...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.105 Queries: 8    Contact    Newsletter