Whoever Brings The Night

RSS Whoever Brings The Night
Basé sur deux séries : Buffy contre les vampires et True blood.

"Vous souvenez vous de Sunnydale . Cette petite ville d'apparence si paisible, mais au fond tellement dangereuse, une petite commune hantée par des créatures sortant tout droit de nos cauchemars les plus fous. Cette petite ville, réduite en poussière il y a de ça dix ans, provoquant le départ forcé de ses habitants, celle que l'on considérait comme une ville fantôme redevint petit à petit une ville où il fait bon vivre. Les habitants travaillèrent avec acharnement sur ce qui ressemblait autrefois à un cimetière pour reconstruire leur Sunnydale passé. Voilà plus d'un an (janvier 2012) que cette petite commune est à nouveau sur pied.
Je me trouve actuellement devant le panneau de Sunnydale où une ambiance festive règne aux abords de la petite ville! Voilà maintenant un an, jour pour jour, que la ville a été reconstruite, un nouveau départ pour une nouvelle vie, une petite commune meurtrie par des années de guerre entre les démons et les humains retrouvant sa jeunesse d'autrefois. Malgré les souvenirs douloureux qui tiraillent les anciens habitants, certains n'ont pas hésité une seconde pour retourner à leur vie d'avant dans la bouche de l'enfer, retrouvant leur quartier d'autrefois, rebâtir leur maison au même endroit, espérant une vie un peu plus tranquille que les années passées. Beaucoup de curieux, avide d'histoire de fantômes et autres créatures de la nuit, vinrent s'installer dans cette petite ville qu'on appelait "la bouche de l'enfer", n'hésitant pas à questionner les anciens sur les évènements passés.
Cependant, Sunnydale est restée la même ville en tout point. L'activité démoniaque serait encore présente, endormie, quelque part dans les entrailles de la ville, attendant qu'une chose, se réveiller et connaître à nouveau la gloire des démons.
Mais le présent est bien différent, beaucoup de villes aux alentours déclarent avoir une activité surnaturelle, on parle de vampires, de loups-garous ou encore de magie. Clamant haut et fort que leur commune est hantée par des créatures, certains cherchent même à rejoindre et à intégrer ces monstres d'outre dimension totalement différente de la nôtre. Sunnydale, est devenue, en quelque sorte une attraction mondiale, ne cachant en aucun cas son lien avec les forces du mal, profitant même de cette situation et de son passé tumultueux pour accroître sa population. La petite commune chercherait même à réconcilier les deux camps, faire du bien et du mal, une seule et même population. Mais ce n'est pas sans conséquence, peu à peu les créatures sortent de l'ombre et se mêlent à la population, faisant des plus faibles, des proies idéales pour les plus grands prédateurs cherchant à semer le chaos."

Si vous aviez la possibilité de détruire, ou au contraire de sauver le présent, changer le futur qui s'annonce chaotique, que feriez-vous ?

Visiter et apprécier le forum Whoever Brings The Night, appartenant à la catégorie Forum RPG Film - Série

Les mots clés thématiques associés au forum sont : vampire, ville, fantastique, Buffy, contemporain

whoeverbringsthenigh.forumgratuit.org
9
5.0/5 pour 1 note
1
21-12-2014

Commentaires: Whoever Brings The Night

Willow a écrit, 04-09-2014 |
Note:
5/5
super forum, on est peu nombreux mais on s'éclate bien

Thématique proche de Whoever Brings The Night

World of Xena
"World of Xena" est un forum basé sur la série TV : Xena Warrior Princess. *** Aujourd'hui,...
The Lion King Bloodcurseds
TLK Bloodcursed est un RPG sur le thème Disney "The lion king", l'époque de...
Merlin Story
Un jeune magicien du nom de Merlin arriva à Camelot, le royaume où régnait le Roi Uther...
New Life
Bonjour à toi, cher lecteur =DTu cherches un forum peuplés de fous furieux,...
D I V I N . C H A O S
Contexte général : « Écoutez, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Je n'y avais même...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.134 Queries: 8    Contact    Newsletter