VII : Le Requiem

RSS VII : Le Requiem
    En 2069, le monde a bien changé. Comme toutes les grandes capitales, la ville de Londres est plongée dans une semi-obscurité permanente en raison des nuages de pollution. Bénéficiant largement de ce nouvel environnement, les vampires en ont profité pour renouer avec cette vie humaine qu'ils chérissent tant. Cependant, le combat contre la Bête est parfois trop difficile et c'est alors qu'intervient le VII.

    L'organisation regroupe en son sein vampires et Hunters alliés en binômes pour combattre tout ce qui serait nuisible au secret de leur existence et à l'intégrité de la race humaine en général. Face à eux, la NP Division, brigade secrète de la Metropolitan Police, est chargée au contraire de prouver sans l'ombre d'un doute l'existence des créatures nocturnes afin de mener à l'éradication de la menace qu'ils représentent.

    Les lycans sont restés loin de ce chaos et d'une discrétion exemplaire jusque là, mais pourront-ils se maintenir en dehors des grandes batailles qui s'annoncent et menacent leur mode de vie ?

Visiter et apprécier le forum VII : Le Requiem, appartenant à la catégorie Vampires

Les mots clés thématiques associés au forum sont : fantastique, futuriste, Londres, vampire, lycan

lupusstreet.forumactif.org
14
3.0/5 pour 2 note
2
21-12-2015

Commentaires: VII : Le Requiem

Tania a écrit, 03-10-2016 |
Note:
1/5
Malgré que le forum, en dépit de sa "grande simplicité" autant en terme de design que des thèmes abordés, avait un fort attrait au départ avec quelque chose de comme dit simple mais plutôt efficace.

Cependant et c'est bien dommage, la suite a eu de quoi rapidement refroidir les "ardeurs" : un univers ultra-contrôlé où les factions, particulièrement les vampires par des puces qui donnent absolument tout (localisation, niveau de faim, de contrôle de la "bête", peut-être même le niveau de libido... qui sait), sont abusivement surveillées.

Il est impossible, quelque soit le personnage créé, de sortir un tant soit peu des sentiers battus, en fait, la création même d'un criminel de près ou de loin mène automatiquement à une traque vraisemblablement ultra-efficace et à la mort rapide du personnage.

L'administration a une manière approximative d'aborder les nouveaux inscrits et n'est pas très chaleureuse.

Sous ses apparences futuristes pour un contexte dynamique, l'univers cache en réalité un contexte dînette qui ne propose rien de très réjouissant. Sans doute que, par crainte d'éventuelles libertés prises par les joueurs, les administrateurs ont été pris de peur et ont privilégié un contexte qui ne permet aucune vraie liberté de jeu.
Aly a écrit, 17-04-2015 |
Note:
5/5
Equipe à l'écoute, contexte futuriste sympa. Les membres sont tous très actifs !
Un forum à découvrir!

Thématique proche de VII : Le Requiem

DARK WORLD HELL
La bataille final contre les forces du mal, plus rien ne va a Sunnydale, une source plus forte...
Vamp City Extented
« 20 janvier 2020 » VAMP CITY EXTENTED De l’eau a coulé sous les...
Moonlight's son
Les immortels vivaient reclus de la société, se cachant pour ne pas être...
Black Corporation
Voilà que 20 ans se sont écoulés depuis que la famille de Lola Stenford a été tuée, les...
Transylvania's Monsters
Un homme apparaît devant vous dans la ruelle accompagné d'une enfant qui semble...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.229 Queries: 8    Contact    Newsletter