The Tree of Freedom

RSS The Tree of Freedom

Voilà maintenant une demi journée que Qua'em était enfermé dans cette cellule trop petite pour lui. Il ne connaissait pas la destination du vaisseau, il ne savait rien de son futur. Comment son peuple en était arrivé là ? Il ne le savait pas vraiment, il n'était qu'une victime parmi les autres. Ce qu'il restait de son passé ? Des souvenirs qui s'effaçaient petit à petit de sa mémoire. Les Shivaros étaient doués en ce qui concernait les manipulations génétiques, leur avancée était spectaculaire, mais pour le malheur des autres peuples.


 


Une image s'imposa à l'esprit de Qua'em. Celle d'un arbre. Un arbre gigantesque perdu au milieu d'un désert aride. Était-ce réellement sa mémoire ? C'était à peine s'il se rappelait de qui il était, s'accrochant à son nom et aux images qu'il pouvait parfois voir, comme on s'accroche à sa dernière chance de survie.


 


Ses paupières s'ouvrirent et il déploya ses longs doigts devant son visage. Bientôt, il sera comme ses frères, il ne sera qu'un soldat à la solde des destructeurs, sans volonté, sans désir de vivre. Et il mourra pour une cause qu'il ne cautionne pas. Il aurait pu se donner la mort dés à présent mais depuis le début, les gardes veillaient à ne rien lui laisser à portée. Même ses poignets étaient attachés à ses chevilles, l'empêchant d'atteindre sa gorge. Et tout autour de son cou, une plaque de métal envoyait à son cerveau une sorte de décharge, l'immobilisant complètement s'il bougeait un peu trop.


 


Ils étaient nombreux ainsi, dans ce vaisseau. Nombreux a attendre une première mort. La mort de l'âme avant la mort de leur corps.


Qua'em posa l'arrière de son crâne sur la paroi derrière lui, laissant retomber sa main sur son ventre. Et si quelqu'un venait le sauver ? Et si quelqu'un venait les libérer... ?


 


Douce utopie, aucun espoir ne lui était permis. Une porte qui s'ouvrait. Des bruits de pas dans le couloir. L'heure du « repas » arrivait...



Visiter et apprécier le forum The Tree of Freedom, appartenant à la catégorie Nouveaux Forums RPG

Les mots clés thématiques associés au forum sont : futuriste, fantasy, science-fiction, rpg

tree-of-freedom.forums-rpg.com
20
5.0/5 pour 2 note
2
29-03-2012

Commentaires: The Tree of Freedom

Keischa a écrit, 20-04-2012 |
Note:
5/5
Super fofo qui débute et laisse une large main d'oeuvre pour ses persos et le scénario toujours surprenant, vraiment ! ^^ Moi j'ai adoré !
Lorevine a écrit, 05-04-2012 |
Note:
5/5
Un scénario qui promet d'être intéressant et je l'espère surprenant, une liberté très grande sur la création du personnage, avec possibilité d'enrichir le Background de l'univers. Un rythme de post régulier qui s'adapte à vous. Que demander de plus ?

Thématique proche de The Tree of Freedom

Nomekope
Nomekope une ville des USA comme les autres au milieu de l'Ohio. Enfin pas tout à fait !...
Chaotic War : Les Aventuriers d'Eä
Vous connaissez Tarchan's War, monde Space-Fantasy? Voilà l'origine de ce monde, le...
Dual Prescience
" Nous avons toujours été parmi vous. Semblables mais différents de vous....
Celtes
Ce forum fut créé afin d'immerger les membres dans un univers qui n'existerait pas...
Teenage Mutant Ninja Turtles
 Un rat réussit à s'échapper et se réfugie dans les...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.158 Queries: 8    Contact    Newsletter