The Longest Night

RSS The Longest Night
SYNOPSIS

    Dans un monde steam-punk fantastique victorien
, une planète -Tyr- est au centre des Mondes. Véritable catalyseur, la planète regorge de l'énergie transmises des autres univers sous une forme que ses habitants ont communément appelé: Magie.
Instinctive et primaire, elle habite chaque être vivant parfois même sans qu'il en ait conscience.

Les dirigeants de cette planète entendaient bien en tirer parti. Cachant cette réalité à tous, l'Etat entreprît de bien dangereuses expériences... On ne joue pas avec la magie!
Un gigantesque portail déchira la trame de l'univers: véritable appel d'air interstellaire qui attira des plus étranges créatures aux pires ignominies!

Dépassés, les Tyriens virent débarqués des puissances qu'ils n'auraient jamais osé imaginer! L'une d'entre elle, "La Confrérie Obscure" bien mécontente d'aviser l'existence d'un tel portail à proximité de sa propre planète, mis en place des pylones qui freinèrent l'arrivée des Extra-Tyrrestres.

Mais bon nombre de dégâts avaient déjà été causés par ceux qui s'étaient infiltrés.
Le Gouvernement, pieds et poings liés ne pouvaient réagir "officiellement" sur ce qu'il n'avait pas reconnu.

Ainsi sont nés les Balayeurs: des inconscients, des téméraires, des mercenaires baroudeurs bien décidés à purger leur planète des envahisseurs.

Nous sommes à Sécaria, en 667; cela fait maintenant un an que les pylones suintent leur brume étrange... Et les créatures réussissent de nouveau à passer.

Vous aurez à survivre -quelque soit votre nature- à la traque des balayeurs, celles des Exra-Tyrestres, à la corruption et aux machinations ourlées en secret par l'Etat tout puissant dans un monde qui se relève à peine de sa dernière apocalypse, déjà prêt à en créer une nouvelle...
Vous voici à Sécaria, la ville recouvrant l'endroit même qui avait ouvert le fameux portail. Elle regorge d'activités et d'affaires louches, capitale de brume d'un continent glacé: c'est ici que tout se jouera.


RACES A INCARNER:

Des hûmes (humains) souvent dôté de dons particuliers, des Végétalis, hûmes pacifistes d'Adhénor que la nature a muté (on pourrait les comparer aux elfes hyppies de ce monde), des Vampires presque disparus issus d'expériences magique ratées, des Ghoûles: ces hûmes contaminés par le S.A.I.N.T. qui se transforme peu à peu en zombie.
Mais aussi les Extra-Tyrestres! Tel les Razhals, ces homme-chèvres comparable à des faunes, véritable marchand de l'univers! Ou encore les effroyables et conquérants Versatilis, amateur de chair fraîche et de domination, ou bien même des Spectres, ces abominations!
Nous sommes ouvert aux races originales pour peu qu'elles soient cohérentes avec l'univers.


AMBIANCE HORS-JEUX:

   Nous sommes une communautés soudée, délirante, active et mature de joyeux siphonés du bulbe qui sévissent sur Night depuis sa création en Septembre 2008.
Souvent décalé, toujours là pour rire et pouvus d'innombrables d'idées pour enrichir et faire vivre le monde, nous ne manquerons pas d'acceuillir chaleureusement tout nouvel arrivant.
On ne mord pas... tout de suite (enfin ça dépend), et sommes toujours prêt à soutenir les nouvelles créations, et toujours prêt -bien-entendu- pour les coups les plus farfelu que le Staff a le secret.


Visiter et apprécier le forum The Longest Night, appartenant à la catégorie Forum RPG Steampunk

Les mots clés thématiques associés au forum sont : fantastique, univers, steampunk, brume, créature

night.darkbb.com
520
5.0/5 pour 1 note
1
13-12-2011

Flux RSS The Longest Night: Rester sur les ondes de Radio Sécaria

Commentaires: The Longest Night

Nil a écrit, 12-02-2012 |
Note:
5/5
Un excellent forum, au design soigné et délicieusement steampunkisant, un contexte à la fois fouillé et accessible : tout le monde peut y trouver sa place !

Thématique proche de The Longest Night

(RPG) You are mine!
Forum RPG Maître/esclaves basé sur un univers steampunk évolutif.Nous sommes...
Les Chroniques d'Ambrosia
la cité impériale d’Ambrosia, capitale de l’empire de vapeur, de...
La Mécanique des Forbans
Te voilà arrivé à destination moussaillon !Dans un univers steampunk...
Contes Défaits
Univers se rapprochant de notre XIXe siècle, où vivent les personnages de contes,...
Affaires Saugrenues à Ashwood
Ashwood, Royaume-Uni, fin XIXème siècle.En pleine révolution industrielle,...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.134 Queries: 8    Contact    Newsletter