The Badlands

RSS The Badlands
Je voudrais vous conter l'histoire de twotf que j'en serais incapable tellement elle est riche, longue et à évoluée sur 10 ans même si parfois il y à eut de longues périodes d'absence ou de silence.

 car des rebondissements il y en à eut. Pas moins qu'un envahissement de Nazgul, des cieux assombris ou le soleil n'apparaissait plus, un bond dans le temps, un trou noir, un chaos qui brise l'équilibre du bien et du mal engloutissant tout sur son passage et provoque la colère de la nature, même une implosion nucléaire.... sans oublier le très réussi événement de l'enlèvement de Morganne qui avait été emprisonné dans une pyramide. Et j'en passe ...

C'est donc à un monde détruit que nous avons à faire et pourtant au début il n'aspirait qu'à la paix et l'entente de toutes les races. c'est sans compter ceux qui veulent s'emparer du pouvoir -mais qui ne savent pas quoi en faire - ou d'autres qui pour des raisons personnelles et égoïstes mettent tout à feu et à sang.

Nombreux sont ceux qui se sont battus contre eux, régulièrement, parfois épuisés de voir qu'il n'y avait jamais de fin. Suite à la révolte de la nature dont la colère s'était abattue sur Twotf, il y avait des raisons de croire que la plupart avaient retenu leur leçon, peut-être...

Parfois il reste des inconscients, parfois il se produit des circonstances exceptionnelles, nous ne pouvons pas faire la lumière sur tout ce qu'il y derrière cet événement. Un projet murit dans l'anonymat, et tout se dévoilera le moment venu. Mais sachez que les responsables ou du moins une partie, sont Léandre..

Oui léandre que nous avons laissé avec la créature qu'il avait invoqué pour faire en sorte que les humains ne soient plus aussi méprisés des autres, il voulait prendre sa revanche, il pratiquait la magie, les invocations sans vraiment savoir ce qu'il allait faire apparaître.... une créature qui amenait le néant avec lui et qui obéissait à son maître comme le plus dévoué des serviteurs, il s'était débarrassé de Coquelicot et l'avait englouti dans son nom être. Léandre voulait s'entourer des meilleurs et remettre les humains en avant partout, ainsi il avait envoyé chercher AnseÏs se faisant Negens, le néant s'était battu contre Vanda et avait tout simplement dévasté l’hôpital... Laissant Vanda sonnée dans les ruines.

Cherchant Anseîs il était passé non loin de la gargouille Ashilian qui méprisée des autres démons vivait en paria, restant cachée la plupart du temps. Sa présence avait amplifiée les pouvoirs de ce dernier, ce qui n'aurait pas du arriver, mais arriva à cause d'autres circonstances assez exceptionnelles que nous vous dévoilerons un jour. Le résultat fut que sa conscience, la conscience universelle des gargouilles passa les portes et portails brisant tous les sceaux et par un fait unique toutes les gargouilles existantes furent reliées ensemble. Elles émirent une onde si puissance pour communiquer que cela balaya tous les mondes. les mit sans dessus dessous, transformèrent les vivants en pierre sauf quelques rares exceptions, et brisèrent les serrures de toutes les portes. Exactement il n'y avait plus désormais plus qu'un seul monde qui ressemblait à une maison avec énormément de pièces communicantes. Une de ses pièces se trouve être les anciennes terres de twotf appelées désormais "les Badlands".

Rien n'avait été voulu par ses protagonistes là, puisque léandre était humain, et n'avait été protégé que par la présence d'Anseïs qui s'affaiblissant en le soignant était devenue pierre. Mais il avait traversé l'onde de choque qui s'était éteinte par la suite.

La gargouille quant à elle, savourait cette victoire inattendue d'un peuple qui avait été mis au ban de la société et restait désormais la race dominante de cette étrange événement. Il décida de fêté sa victoire en mangeant ses ennemis transformés en pierre puisque c'était son repas préféré. Il se mit donc à la recherche des grands de ce monde pour pouvoir les dégustés...

Visiter et apprécier le forum The Badlands, appartenant à la catégorie Dark Fantastique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : fantastique, communauté, démons

www.thebadlands.nu
15
0.0/5 pour 0 note
0
17-02-2014

Thématique proche de The Badlands

Erebe
« Et, en vérité, le verre commençait bel et bien à...
Esquisse
Vous avez ouvert les yeux. Que ressentez-vous, maintenant ? Etes-vous effrayé par ce ciel...
Out of Eden
CONTEXTE  • Nous sommes à l'heure actuelle au 19 eme siècle. C'est un...
Hellcome, bienvenue en enfer !
Le roi est mort ! Ou tout du moins a-t-il disparu. Depuis la première fois de leur...
Blood Créatures
Le jeu se déroule dans un XIXème siècle dans la région Parisienne....
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.143 Queries: 8    Contact    Newsletter