Tales of the Darkness

RSS Tales of the Darkness
2060.
C'en est fini de la suprématie humaine sur Terre.
Il aura fallut le réveil de Gaïa, la guerre qui s'en est suivie et la révélation des créatures surnaturelles pour que l'Humanité soit aux trois-quarts décimée. Mais avait-elle le choix en cette année 2012 ? Seule, elle aurait été irrémédiablement et totalement éradiquée. L'alliance avec les vampires, les incubes et les anges déchus était inévitable. Et pendant que l'armée divine abandonnait lâchement l'homme à son destin, seul restaient Samaël et quelques anges pour protéger ce qui restait d'humains à la fois contre Gaïa et contre Tyraël qui s'était emparé du trône des Enfers et qui venait d'ouvrir en grand les portes des Enfers.
Et de ces portes, se déversa une armée démoniaque qui menaça d'emporter ce qui restait en vie à la surface de la Terre. Samaël, finalement aidé par un Tyraël repenti, vainquit Gaïa et Baal et Tyraël referma les portes. Mais les démons étaient toujours présents sur Terre et il fallut une quinzaine d'années pour que, sous la coupe des vampires, les humains se débarrassent de cette engeance infâme.
Depuis 2030, les vampires règnent en maîtres sur la planète. Exit les vieilles nations, bonjour les sphères d'influence et les territoires autonomes. Le monde connaît de grands remouds politiques car les vampires sont des êtres assoiffés de pouvoir et il en est un qui ne s'arrêtera pas tant que tout le continent eurasiatique ne sera pas tombé sous sa coupe: Youri Ostragradskine dit Ivan . Le titan sibérien s'apprête à faire main basse sur toute l'Europe de l'ouest après avoir conquis la Russie et ses pays satellites.
Depuis sa ville natale d'Ostragrad, et sous l'oeil vigilant dde sa compagne Amasis Gem-Nef-Hor-Bak, la Mère de tous les vampires, ville sibérienne prise par les glaces et la nuit six mois par an, il administre son territoire d'une main de fer dans un gant d'acier et ce n'est pas qu'une image.

Qui, désormais, gouverne réellement?

Visiter et apprécier le forum Tales of the Darkness, appartenant à la catégorie Dark Fantastique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : créature, fantastique, post-apocalyptique

light-and-darkness.forums-actifs.com
22
0.0/5 pour 0 note
0
29-08-2016

Thématique proche de Tales of the Darkness

Les Chroniques de Neredia
Santa Carla est une ville ancrée dans de nombreuses légendes. Ville de merveilles,...
Forum RPG La Guerre des Clans
Entre dans la rivalité des Clans autour du lac, viens et découvre le tout nouveau...
Hellcome, bienvenue en enfer !
Le roi est mort ! Ou tout du moins a-t-il disparu. Depuis la première fois de leur...
Esgalduin RPG
Des Maîtres, des Esclaves, des Hybrides. Tout semble normal pour cette petite ville qui...
Esquisse
Vous avez ouvert les yeux. Que ressentez-vous, maintenant ? Etes-vous effrayé par ce ciel...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.122 Queries: 8    Contact    Newsletter