Star Wars : Dawn of the Force

RSS Star Wars : Dawn of the Force

Nous sommes en 400 après la bataille de Yavin, et la Galaxie a bien changé… 

Nés de la Fédération Galactique, l'Impérium et l'Ordre Jedi tentent de préserver l'équilibre de la paix galactique instauré de haute lutte après le règne du sombre et puissant Darth Krayt. Toutefois, cet équilibre est aujourd'hui en péril et son pouvoir n'a jamais été aussi réduit qu'aujourd'hui : dans certaines régions galactiques, le ressentiment contre les utilisateurs de la Force, Jedi comme Sith, monte, et les difficultés économiques ont poussé certaines grandes entreprises a prendre leurs distances avec l'Impérium.


Hapès, qui s'était jusqu'ici contenté d'une politique isolationniste, est soudainement devenu plus agressif en s'offrant le Secteur Corporatiste et en annonçant son intention de créer une nouvelle puissance, le Consortium Galactique, qui unirait tous ceux rêvant de vivre dans une galaxie sans la Force et placée sous la bannière du progrès et la protection de la technologie. Beaucoup de mondes riches recherchant a s'émanciper de la loi impériale rejoignirent le Consortium Galactique et les tensions entre ce nouveau régime et l'Impérium prirent rapidement de l'ampleur, mais ce ne furent pas les seules à secouer la Galaxie. Car après avoir pansé leurs plaies et reconstruit leur secteur, les Sith étaient prêts à déferler de nouveau sur la galaxie : ils prirent d'assaut la Bordure Extérieure, sortant une nouvelle fois d'un espace que tous pensait abandonné depuis des années, et s'emparèrent de plusieurs mondes comme Mon Calamari ou le secteur Hutt, ainsi que le secteur menant jusqu'à Ryloth. Pourtant, ils n'étaient pas vraiment unis.


Tel un écho des heures passées, les Sith formaient une coalition autour de trois Seigneurs Noirs contrôlant chacun un territoire dans ce nouvel Empire encore naissant, mais déjà dangereux dans une galaxie fragilisée par les tensions. L'Impérium comme le Consortium perçoivent les Sith comme une menace, mais semblent incapable de s'entendre pour tenter de la réprimer, bien au contraire. Si la galaxie semble partir vers une guerre entre trois grandes puissances, il convient de ne pas négliger les Clans Mandaloriens, dont la puissance et l'influence ont crû.


Si beaucoup croient en l'arrivée d'un nouvel âge d'or de la Technologie sans aucune limites ni barrières, d'autres continuent à croire en la paix galactique, ou en la conquête par la puissance. Mais vous, quel chemin emprunterez-vous dans cette Galaxie ?



Visiter et apprécier le forum Star Wars : Dawn of the Force, appartenant à la catégorie Forum RPG Futuriste - SF

Les mots clés thématiques associés au forum sont : science-fiction, Starwars, rpg, forum, film

starwarsrpg.forumgratuit.fr
6
0.0/5 pour 0 note
0
15-03-2016

Thématique proche de Star Wars : Dawn of the Force

No Return
Le contexte du forum se passe dans un monde apocalyptique ou la domination du monde est source de...
Tarchan's War
Le système Yseran dans un futur lointain, dans une galaxie lointaine... Voilà une...
Doom Stars
Allez savoir si le chant Enuma Elish -dialogue entre les dieux Anu et Enki- a vraiment eut...
Remains : Des cendres et de la poussière, l'humanité se lève à nouveau
Saint-Pétersbourg, 2026. Bientôt 8 ans que les dômes énergétiques ont recouvert les rares...
Exos Esperandi
Voici ce que vous entendez depuis votre plus jeune âge. Ce sont les mots avec lesquels vous avez...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.122 Queries: 8    Contact    Newsletter