Saigo Seizon

RSS Saigo Seizon
SAIGO SEIZON
"Là où les Kamis peuplent toute chose, là où les Yokais menacent, là où les clans convoitent chaque parcelle de terre, là où les seigneurs sont tout puissants, quel chemin emprunteras-tu ?…"




Histoire & Contexte
Il y eut onze clans, mais à la sortie de batailles sans merci, ils ne furent plus que cinq. Certains Kannushi cherchent encore leurs élus, ceux à qui ils pourront confier les pouvoirs des Kamis et l'avenir de leurs peuples sans crainte. Sans que l'Enfer Ecarlate ne se reproduise...
Cependant, le terrible spectre rôde encore. En effet, des conflits surgissent dans les domaines de l'Ouest. Il est dit que le clan Setsu est le plus aggressif de tous. Une nouvelle guerre éclatera-t-elle ?



Les plus
Saigo Seizon a un système de jeu permissif et propose un bon nombre de rangs en relation directe avec le japon féodal, dont les rangs majeurs sont très peu définis. Les personnages évoluent au cours de leur rp grâce à un système par nombre de post.

Des nombreuses quêtes sont à disposition des membres et sont régulièrement mise à jour. Des Events sont également mis en place afin de pouvoir faire avancer l'intrigue. Les membres sont donc complètement impliqué dans l'avenir de leur clan et du pays.

Des recrutements de modérateurs sont effectués tous les mois, les postes sont ainsi accessibles à tous et assurent un travail continu.


Les petites informations
Le forum a ouvert officiellement le 5 juin 2013 et compte déjà 51 héros. Bien qu'il n'est subi encore aucune évolution, les administrateurs sont actifs et travaillent en permanence sur l'amélioration du forum.


Liens importants :
Saigo Seizon
 Le contexte
L'histoire

Visiter et apprécier le forum Saigo Seizon, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantastique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : médiéval-fantastique, ninjas, japon, fantastique, héroïc-fantasy

saigoseizon.forumgratuit.fr
147
4.1/5 pour 7 note
7
15-09-2013

Commentaires: Saigo Seizon

Tyt a écrit, 13-06-2016 |
Note:
5/5
Certainement le meilleur rp basé sur le japon féodal, sans aucun problème.
Il y a une sacré bonne ambiance en plus d'avoir des admin présents (tellement rare sur d'autre forum).
Ce qui est cool aussi c'est la capacité à voir évoluer son personnage d'une manière inattendue, même pour le joueur. Donc si vous aimer le japon féodal ou si vous voulez en apprendre plus dessus, ce forum est fait pour vous. Et pour tout le monde d'ailleurs ^^
Testeur a écrit, 06-12-2014 |
Note:
4/5
Ce forum a bien des qualités et qu'importe le passé que cite vérité, mue par des sentiments nostalgiques que je n'ai pas ressentis dans cette communauté bien plus fraiche et nouvelle qu'il n'y parait. Ce forum est dirigé par un staff compétent et de fait cela se ressent dans le travail qui y est impliqué. La population est moyenne mais il y a là de vrai perle de rp. Attention tout de même, le forum est un peu complexe et les jeunes joueurs n'ayant jamais touché aux rps seront très certainement décontenancés. Déconseillé aux novices.
Passage a écrit, 05-12-2014 |
Note:
5/5
Un forum sympathique et plein de bonne humeur. De bons moment en perspective et un staff à l'écoute de tous. Enjoy. ♥
Le pêcheur a écrit, 03-12-2014 |
Note:
5/5
alors je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire précédant ! Je trouve ce forum très bien travailler, et qui est à la hauteur de mes espérance. Le background et les règles sont parfaits, et l'ambiance et plus que agréable !

Donc je dis : J'achète ! Venez vous ne serez pas déçu
Nozomi Hikari a écrit, 25-11-2014 |
Note:
4/5
Saigo Seizen est un forum basé sur un univers s'inspirant du japon féodal. Si vous êtes amateur de la culture nippone, du moyen - âge nippon ou tout simplement d'aventure, SS est le forum idéale. L' Ambiance est super sympas. Pas la peine de s’ennuyer avec ses membres diverses et variés ( drôle parfois, je l'admets ). Le Staff est à votre écoute, il fera tout pour vous aidez. De plus il fait en sorte de rendre le forum le plus agréable possible.
Concernant les modalités, elles ne sont pas si complexe que cela. Il suffit de bien lire pour les comprendre. Les règles ne sont pas faîtes uniquement pour vous arrêtez mais surtout pour vous guidez. Je vous conseille vivement de venir vous inscrire sur le forum, sinon vous manquez l'un des meilleurs forums qui n'est jamais existé...je n'exagère pas, j'expose mon point de vue.
Anonyme fan de Rp a écrit, 25-11-2014 |
Note:
5/5
Mêlant avec charme une dimention mystérieuse et surnaturelle ancrée dans un contexte néenmoins réaliste et recherché, le background y est très développé mais expliqué avec didact. Un vrai bonheur pour ce qui cherche un forum de roleplay travaillé, avec une communauté des plus attachantes. Un staff à l'ecoute qui rivalise d'ingéniausité pour mettre au point des quêtes et events permetant à tout le monde de modiffier l'histoire de Yokuni (japon feodal fictif). L'entraide est pour eux un mot d'ordre. A la fois ferme, mais permissif et respectueux!
Un design tout nouveau, et extrémement frais, mélangé a une communauté disposant d'un bon niveau, ce forum est à mes yeux un veritable coup de coeur. Le détour vaux clairement le coup!

( Le commentaire supérieur me semble plus être un coup de rage d'une personne bien aigri qu'une réelle opinion d'un forum qui me semble des plus exquis ! )
vérité a écrit, 27-11-2013 |
Note:
1/5
ce forum ne doit sa fréquentation qu'a la récupération frauduleuse des membres de l'ancien opus (saigo chambara) la nouvelle fondatrice ayant magouiller pour ameuter les joueurs. Le background bien qu' efficace souffre d' une complexification du RP due à l'ajout de règles absconses et alourdissantes. bref ... évitez vous une perte de temps.

Thématique proche de Saigo Seizon

Yasashi Koji
Histoire Certaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des...
Esquisse
Imagine un monde lointain et irréel. Là-bas, le ciel est comme un film dont les...
Les contes de la lune noire
Et si tous les récits des livres, des films, des jeux vidéos n'avaient été créé que dans le...
Mythologie et ses Amis
Pour les passionnés de la mythologie grecque, ce site, où vous pouvez incarner un...
Aller Retour
Quatrième Age, année 06, Journal de Mordreod, année 06....
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.255 Queries: 8    Contact    Newsletter