Raizen World

RSS Raizen World
L’histoire aurait pu être différente… Si seulement…

Tout avait commencé quelques mois plus tôt, par la commercialisation d’un nouveau jeu vidéo. Il était attendu par des milliers de personnes. Les premières images, les premières vidéos avaient déjà conquis du monde. Il était annoncé comme le chef d’œuvre du monde vidéo-ludique…

Son nom était Raizen World. Il s’agissait d’un petit bijou alliant technologie et fantastique. Au premier abord, un jeu alliant multi-joueurs et fantasy, comme savait en faire tant de sociétés, mais il fallait voir la nuance qui venait pimenter le jeu. Un graphisme comme seul les meilleures entreprises pouvaient en faire.

Sa sortie fut un succès mondial, comme personne n’avait pu le prédire. Oh bien sûr, il y avait de temps à autres des petits soucis, mais cela n’était pas si grave… Un simple souci d’affichage graphique, un pc qui n’était pas assez puissant… Rien de bien dangereux…

De quoi je parle ?
De ce qui a déclenché les ennuis. Oh non, pas un moustique qui vous pique. Un ennui bien différent de ce que vous pouvez penser. Au premier abord, ce n’était qu’une panne de Raizen World. Un serveur qui avait radicalement planté pour une soirée, laissant des joueurs en plan, dans leur partie. Personne n’avait prévu que cela conduirait à l’ouverture du Pont des pleurs.

Le pont des pleurs ?
C’est ainsi que l’ont nomme ce qui fait la jonction entre Raizen World et le monde réel. C’est ce qui a permis à certains personnages de Raizen World de quitter leur monde pour le notre… Et que certains humains, intrigués par Raizen World, d’y pénétrer… Mais nul n’en est ressorti…

A l’heure actuelle, c’est une succession de jours plus difficiles les uns que les autres pour les deux mondes. S’habituer à l’autre. Apprendre à le connaître ou bien apprendre à le détruire… Allez savoir l’avenir des deux mondes…

Chaque pays de notre monde essaie de calmer les joueurs furieux de ne plus pouvoir jouer à ce jeu devenu trop dangereux. Tokyo accueillant le pont des pleurs prit les mesures nécessaires. Son dirigeant Sven Lovick dut en prendre des radicales. En plus de l’interdiction de jouer s’ajouta un périmètre de sécurité autour du pont des pleurs occupé par l’armée en personne. Nul ne doit plus en sortir ni entrée dans Raizen World… Imaginez les conséquences d’un tel phénomène. Et si cela vous arrivait ?

Une question persiste malgré tout : comment ce pont s’ouvre-t-il ? Il semblerait que les dirigeants le sachent mais ne veulent pas communiquer cette information… Mais une rumeur circule et se fait de plus en plus forte… Si vous savez écouter, sans doute le découvrirez-vous.

Visiter et apprécier le forum Raizen World, appartenant à la catégorie Fantastique urbain

Les mots clés thématiques associés au forum sont : fantasy, contemporain, rpg

raizenworld.forumactif.net
30
3.0/5 pour 3 note
0
15-03-2010

Thématique proche de Raizen World

Nescio Vos
Nosco, du latin connaître. Voilà bien un étrange nom pour la cité de l'oubli. Mais peut-être...
Ava'Yorn
Et si les Dragons, ces créatures fantastiques que les enfants du monde entier connaissent,...
Les Carnets de l'Exorciste
Quand les ombre surgissent, que la lumière descend sur terre... Les exorcistes se...
ISMADD
4 décembre 2014 : décès de Richard Lawson, humain, 111 ans, signant la fin...
Lagoon Law : Quand une ville est sous les jougs de la science ....
Qu’es-ce le Lagoon ? C’est une ville qui fonctionne sur plusieurs îlot...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.067 Queries: 8    Contact    Newsletter