Memory's Soul

RSS Memory's Soul
Venez découvrir cette prison, devenue club privé où les membres semblent triés sur le volet.

Lieu de perdition seulement ? Vous êtes si loin de la vérité. Si le bâtiment ne laisse deviner aucune chaleur en ses murs, sachez que la décadence qu'il y dissimule ne connait aucune limite.

Soumission... Torture... Qui a dit que l'esclavage appartenait au passé ?

Laissez parler vos envies les plus sombres et vivez votre déchéance dans les cellules glauques des esclaves, ou dans les appartements luxueux des démons.

Ici, seul le premier choix est fondamental : de quel côté du fouet serez-vous ?


Contexte :

Rogoznica est une petite ville Croate située en Dalmatie, pleine de charme et de beauté. Tous les amateurs de paysages radieux souhaitant éviter la jetset de Novalja y font un détour pour profiter du calme et de l’éloignement. Mais ce que les touristes et gens de passage ignorent, c’est que cette ville n’appartient plus aux hommes.

Si sa présence parait effacée, c’est pourtant bien lui qui a tous les droits ici : Meririm. Ce démon a quitté les Enfers pour arriver à Rogoznica il y a plus de cinq siècles à présent. Ses premières années furent placées sous le signe de la découverte de l’humanité et c’est en observant ces âmes fourmiller que lui vint une idée : faire un lieu de villégiature pour les démons désireux de se laisser aller à quelques vices. Il s’entoura de congénères pour l’aider dans sa démarche, allant jusqu’à placer stratégiquement ses semblables afin d’avoir main mise sur la ville et ainsi étouffer les rumeurs.

En effet, voilà des décennies que des humains disparaissent sans ne laisser aucune trace. Que ce soit à Rogoznica où dans les villes environnantes, des crimes d’une rare cruauté ponctuent l’actualité et les forces de l’ordre se trouvent confronté à un mur de silence lorsqu’il s’agit de résoudre ces énigmes. Si les familles sont inquiètes et que la police poursuit ses enquêtes, le mystère reste entier. Pourtant, certains savent et certaines langues pourraient se délier si ces humains n’étaient pas dévoués à la cause démoniaque ; mais là où une aide serait précieuse, au contraire tout est fait pour brouiller les pistes éventuelles. Et puis… des hommes et femmes qui se font enlever dans un pays de l’Est, quoi de plus normal ?

Mais si vous souhaitez un aperçu plus prononcé de ce qu’il s’y passe… voyez par vous-même…


Visiter et apprécier le forum Memory's Soul, appartenant à la catégorie Forum RPG X 18+

Les mots clés thématiques associés au forum sont : démons

memorys-soul.forumactif.com
181
0.0/5 pour 0 note
0
06-04-2013

Thématique proche de Memory's Soul

Role Furry
Descritpion générale:Rejoignez nous dans un monde original où vous...
Seiteki Gakuen
Seiteki Gakuen, une université masculine à Kyoto, qui a ouvert ses portes en 2012. Cet institut...
La Maison Close.
Paris, Tout le monde pensait que les maisons closes avaient changés depuis 1871 mais...
World Element
Incarnez humain, chimere, ange, démon, vampire, lycan ou encore dieu, dans ce monde ou la...
Project Chimera
[Forum YAOI] Dans un monde futuriste, plus précisément les années 2160,...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.363 Queries: 8    Contact    Newsletter