Les Tables d'Olaria

RSS Les Tables d'Olaria
« Notre village, Arestim Dominae, aujourd'hui détruit par le tremblement de terre de cet hiver, était le théâtre de bien des intrigues. Car depuis peu, un nouveau Chef avait été nommé, une femme, une très jeune femme, et surtout, une Hirune. Cette famille, opposée à celle qui accueillait traditionnellement les Chefs, était connue pour être attirée depuis longtemps par le pouvoir.

Et l'accession au trône de Lysandre Hirune était controversée, on parlait de trahison, de meurtre, de manoeuvre pour que Laclaos Edorta lui cède sa place, au lieu de l'offrir à son fils aîné.

Nous pensions avoir tout connu, en matière de tragédie, avec les derniers événements dramatiques qui avaient eu lieu dans le Village, la mort d'une Edorta tuée par le Chef, la Colère de la terrible montagne Gérax, les jeux de pouvoir et les complots... Même l'Exil.
Car après la destruction d'Arestim Dominae, une seule route semblait nous ouvrir les bras : celle qui menait vers ce que nous appelions le Pays des Dieux. Car il se trouvait derrière la Gérax, infranchissable... Cela ne nous a pas empêché de nous mettre en marche, dans l'espoir de trouver derrière les Monts une terre fertile et accueillante, afin de reconstruire notre belle Arestim.

Nous qui pensions avoir tout connu, avons découvert un monde insoupçonné derrière la montagne : les Dieux, des Ilédors en réalité, leur Cité immense et magnifique, leurs coutumes. Nous n'étions que des barbares comparés à eux, primitifs et sans-gênes. Nous nous sommes glissés parmi les Paysans et nous voici dans la grandiose Cité d'Edor Adeï.

Mais notre venue ne resta plus un secret : le roi, appelé le Gardan Edorta, eut vent de notre arrivée, de notre existence et tous, des Conseillers perfides et comploteurs, jusqu'aux Nobles et aux Miséreux de la Cité frémirent : les Oracles venaient de prédire le retour des Descendants de Bakarne, roi maudit et banni, pour libérer la Cité de l'Usurpateur...

Nous avons alors réalisé que nous étions ces Descendants, dont parlait la prophétie. Que si nous le voulions, nous pourrions être bien plus que de simples Olarils... »

Visiter et apprécier le forum Les Tables d'Olaria, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantasy

Les mots clés thématiques associés au forum sont : rpg, médiéval-fantastique, médiéval, fantastique

www.lestablesdolaria.com
98
4.8/5 pour 8 note
8
16-07-2010

Commentaires: Les Tables d'Olaria

Daethor a écrit, 27-04-2012 |
Note:
5/5
Un forum absolument génial, avec un background fourni, et une ambiance à tomber ;)
Lell Llureyin a écrit, 11-04-2012 |
Note:
5/5
"Les Karnimacii envahissent le forum", tels sont les mots de Riarg Karnimacii, Aîné des Conseillers, face à ses deux enfants qui viennent de terminer leur fiche.
De nouveaux personnages viennent pimenter les scénarios déjà en place et pourraient bien changer la donne.

La répression se met en place et de n'importe quel camp qu'il s'agisse, certaines têtes sont menacées. Plus que jamais il faut savoir faire preuve de Volonté pour parvenir à s'en sortir et réussir à placer ses intérêts au premier plan.

S'il y a beaucoup de lecture dès le début, il faut persister, l'univers est vraiment riche et les joueurs très ouverts et accueillants.
On n'attend plus que vous !!

Nous recherchons de toute urgence Beltxior Olarii, chef charismatique de la Révolution. Sa fiche ici : http://www.lestablesdolaria.com/t1421-personnages-predefinis#70333
Lell Llureyin a écrit, 06-12-2011 |
Note:
5/5
La rentrée nous a tous un peu ralenti, mais c'est reparti !!!

La scénario avance et on peut dire que l'ironie fait des siennes en Edor Adeï : l'Assassin est égorgé par celui qu'il pensait avoir tuer, tandis que sa dernière victime en date est vivante. Et oui, contre toute attente, la belle Lis a entrouvert les yeux et montré sa Volonté à survivre pour son destin et ses enfants.

Qui plus est, Nyd-le-cul-nu (il faut voir son avatar) a rejoint l'aventure, ce qui promet de nouvelles histoires bien croustillantes :)
Liiken Aryassat a écrit, 29-11-2011 |
Note:
5/5
Un forum avec une ambiance génial, hors ou in rp. Des scenarii aboutis et palpitants, n'hésitez pas à nous rejoindre et vous mêlez des intrigues qui règnent en maître en ville en ce moment !
Caporalorky a écrit, 13-08-2011 |
Note:
3/5
Vené sur se forum il est donferre
Bellone Lastareth a écrit, 23-07-2011 |
Note:
5/5
La Future Reine, mère des enfants élus par Therdone, gît recroquevillée dans son sang au milieu de la salle de réception. Qui se cache derrière son assassin ?
La Révolution qui souhaite renverser les Arlanii ?
La Dissidence pour écarter définitivement les élus du trône d'Isle ?
Ou bien certains Conservateurs ne souhaitant pas voir le Gardan Edorta échapper à leur contrôle ?

Si vous hésitiez encore à nous rejoindre alors sautez le pas. Plus que jamais, le scénario a besoin de vous et vous trouverez sans problèmes votre place sur le forum !
Liiken Aryassat a écrit, 06-06-2011 |
Note:
5/5
Empoisonnement, bal, siège, l'action ne manque pas ces derniers temps à Edor Adeï. Et toujours une ambiance géniale dans en rp que hrp. N'hésitez plus, venez nous rejoindre sur les Tables d'Olaria, l'accueil sera chaleureux !
Lysandre a écrit, 04-06-2011 |
Note:
5/5
Ca bouge côté Olaria, avec un Bal, des actions de la Dissidence et des animations en "hors rp" (semaine spéciale avec changements d'avatars etc...) !

Pour les prochains scénarios, nous recherchons des Révolutionnaires Ilédors, à vos souris !!
Bellone Lastareth a écrit, 02-03-2011 |
Note:
n/a
Du vent, les promesses de Beltxior Olarii de prendre la Cité par un assaut n'étaient que du vent. L'ultimatum touche bientôt à son terme, et nul mouvement ne se fait du côté révolutionnaire.

Cependant, à l'intérieur des murs, c'est tout autre. Un grand Bal est organisé pour célébrer les fiançailles du Gardan Edorta et de la belle Lis Diantha, porteuse des enfants annoncés par la prophétie.
Et dans l'ombre, l'ancien Gardan, Elandor Arlanii, révèle à sa mère qu'il est toujours en vie...
Bellone a écrit, 21-01-2011 |
Note:
n/a
Les combats entre l'armée Révolutionnaire et les défenseurs Conservateurs de la Cité s'intensifient après l'explosion de la Poudrière des assaillants.
Du côté Dissident, les recrutements continuent et des mariages vont contribuer à sceller quelques destins...
Lell a écrit, 12-11-2010 |
Note:
n/a
Des rebondissements et de nouveaux acteurs entrent en scène... Les choses sont en train de bouger et les différents factions deviennent de plus en plus actives.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum convivial et à l'univers très complet !
Balbuzard a écrit, 02-11-2010 |
Note:
n/a
Le jeu est plus que jamais ouvert, et il y en a absolument pour tous les goûts. Avant de jeter l'éponge, regardez au moins les prédéfinis, vous ne sauriez rester indifférent
Mithra a écrit, 19-01-2010 |
Note:
n/a
Le peuple Olaril s'est mis en route pour un nouveau monde, le moment ou jamais de nous rejoindre ! ^^

Thématique proche de Les Tables d'Olaria

Azzura
La belle Rëa était autrefois une terre de magie peuplée de créatures...
Merreth, un Désert sans Fin
"On raconte du désert qu'il n'a pas de fin..."   Merreth est un monde...
Tol Orëa, la Terre de l'Aube
A l'extrême est du monde de Rhaëg, est situé un gigantesque...
Novus Genesis - Redemptio
Contexte : Terra, c'est une planète sœur de la terre, légèrement plus âgée, elle a de par...
Orvalhünn
Orvalhünn est un monde récent, déjà marqué par les guerres....
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.041 Queries: 8    Contact    Newsletter