Lagoon Law : Quand une ville est sous les jougs de la science ....

RSS Lagoon Law : Quand une ville est sous les jougs de la science ....

Qu’es-ce le Lagoon ? C’est une ville qui fonctionne sur plusieurs îlot construite après la troisième guerre mondial ( 2070-2100). Ce fût une guerre sanglante, elle ne secoua pas que quelques pays mais le monde entier, la terre s’épuisant, et au prix de nombreuse vies, certains peuples aux idéaux bien distincts ont voulu s’imposer dans le conflit, mais toutes ces guerres fût vain. C’est ainsi qu’en 2100, une solution fut faite ;. Un gouvernement mondial géré par un conseil élu fut mis en place. Mais les choses ne furent pas si simple…


En effet, dès 2105, des enfants aux dons étranges et parfois terriblement puissants ont vu le jour. Bien vite, le gouvernement créa alors une cellule d'étude spéciale pour percer le mystère de ces pouvoirs, c'était le Lagoria. Dans des lieux qui furent nommé les orphelinats noirs en raison du fait que les enfants qui s'y trouvait avaient été réquisitionné à leurs familles à cause de leurs pouvoirs, le Lagoria menait des recherches qui faisaient vivre l'enfer à ces enfants. Malgré tout elles furent perpétré jusqu'à ce que l'on comprenne que cela était dut à une modification génétique.


Mais le Lagoria avait très mauvaise réputation, et ce fut plus ou moins justifier à vu de leur agissement … Le peuple ne voulait pas d’une tel institue sans âme, et poussa le gouvernement


a condamna les méthodes d'études du Lagoria et insista sur le devoir le fermer, parmi ce groupe un grand nombre de chercheurs se refusa à cela …


Et c’est ainsi que les scientifique usa  certains des enfants pour agir lors d'un énorme coup d'état et remplaça le gouvernement par des membres éminent des chercheurs. Cela dura 1 an, mais toute résistance fut annihiler, après avoir créé leurs propres gouvernements.  Qu’alors ils donnèrent un nom aux êtres dotés de pouvoir, les Syzix, ils firent de mêmes pour les diverses catégories de pouvoir. Par la suite ils réclamèrent la construction d'une ville sur plusieurs îles, son nom fut rapidement choisis, Lagoon. Le Lagoria présentait cette ville comme un refuge pour tout les Syzix un lieu où ils pourraient vivre en harmonie avec les humains normaux, sans subir aucune persécutions, ils voulaient que ce lieu soit nommé Paradis, place où tous serait bien. Mais cela n'était pas dénué de conséquence, une épée de Damoclès vivait, pour ses recherches le Lagoria réclamait des Syzixs une coopération sans failles, ils devaient se présenter régulièrement pour des examens.

Pour forcer les plus réticents, une milice fut mises en place par le Lagoria, la Milice Armée du Lagoria, la M.A.L. Des troupes munies d'armes électrifiées et paralysantes, ayant en charge la sécurité de la ville et des souterrains, des galeries joignant les îles les unes aux autres, y compris l'île centrale où se trouvait les quartiers du Lagoria. Le M.A.L se chargeait de surveiller les ponts, cette milice bénie de tout pouvoir vit dans une opulence certes moindres que celle des chercheurs mais une opulence tout de même importante. Rapidement dans les rues de la ville une différence se marqua entres les divers quartiers résidentiel, les recherches sur la création de pouvoir de synthèse réclamait des fonds énormes et seuls ceux travaillent pour le Lagoria ou le M.A.L possédaient pouvoir et richesse, les autres étaient appauvris, délaissés, on les nourrissait de fêtes foraines et d'autres merveilles futiles, on ne leurs donnait que de quoi survivre. Car en effet à Lagoon l'argent n'a pas de réel cours, le Lagoria récompense juste ceux qui lui sont fidèles par une gratuité totale, les autres sont nourris certes, mais peu et mal. Et dans les tréfonds de la ville, parmi les anciens bâtiments, abîmées, détruit, où vivent les plus démunis et les cachés, vivent aussi des êtres refusant le joug tyrannique du Lagoria.

Oui dans les plus pauvres quartiers vivent les enfants de la nuits, sombre et révoltés, ils se rassemblent pour se venger. Ils se dressent parfois à visage masqué dans les ombres, discret et vif, agissent dans de doux attentats. Ils se sont nommés le Kryss, d'où vient se nom, allez savoir, cela est sans importance, ils se nomment ainsi et sont ici pour destituer le Lagoria, pour récupérer leurs recherches et créer un vaccin en libre accès pour tout ceux qui veulent se débarrasser de ses bénédictions à doubles tranchants. Le Kryss ne renie pas les humains dans leurs groupes, mais rares sont ceux ayant le courage de se dresser face au Lagoria. Ainsi en cette ville splendide se dresse une constante opposition, mais vous qui pénétrez les frontières de la ville, qui serez vous ?


 


Forum ouvert le jeudi 3 mai 2012.


Très grand choix de pouvoirs, et events prévu lorsque la section RP aura suffisament avancer.



Visiter et apprécier le forum Lagoon Law : Quand une ville est sous les jougs de la science ...., appartenant à la catégorie Fantastique urbain

Les mots clés thématiques associés au forum sont : science-fiction, guerre des clans

lagoonlaw.superforum.fr
19
0.0/5 pour 0 note
0
21-05-2012

Thématique proche de Lagoon Law : Quand une ville est sous les jougs de la science ....

Broken Wonderland
Wonderland n'est peut-être pas aussi merveilleux que vous le croyez. Et si le dirigeant de...
Dark Side
New York. Le rêve Français, et surtout le rêve de beaucoup d'autres personnes....
Dark Tales
Tout commence un jour ...Depuis la nuit des temps, des légendes racontent l'histoire...
Crying Angel : Sky's tears
Seattle, l'an de disgrâce 2021. Les Etats-Unis ne sont plus qu'une vaste poubelle et un...
Misery Business
❝Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.146 Queries: 8    Contact    Newsletter