La Corée et ses Artistes

RSS La Corée et ses Artistes
Considérons que le monde a changé. Les deux Corées se sont séparées, et la Corée du Sud, ne forme qu'une seule et unique île. Okay ? (^-^)

Il est, sur une île encore plus cachée qu'un animal sauvage en détresse, une ville où est construite la plus grande école jamais connue dans toute l'histoire de la Corée. Cette île a été baptisée « La Corée du Sud ». Elle est entourée de flots aussi bleus qu'un saphir, d'une eau aussi transparente qu'une eau de source et aussi chaude qu'une eau tropical quelque soit le temps ( qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle ). Elle est bordée d'arbres au feuillages aussi verts que des émeraudes, de troncs châtains qui reflètent une éblouissante et aveuglante lumière. Au milieu de cette sublime forêt d'émeraude et de châtain, se trouve une ville. Lorsque l'on aperçoit celle-ci, c'est une ville très calme et paisible mais il existe, comme dans toutes les villes, des conflits intérieurs. Bien que différents des autres villes, ceux-là restent des conflits.
Ce ne sont ni des conflits, ni à cause de la couleur de peau, ni pour la religion, ni pour le pays d'origine mais pour leur niveau. Quels genres de niveau, me demandez-vous ? Ce ne sont pas les niveaux sociaux, le problème. Ce sujet est en rapport avec les classes élaborées au sein de la « GOLDEUN PEULLAWO HANGUG-EO ».
C'est tout simplement une école pour des jeunes adultes dotés de dons pour la musique : chant, danse, etc …

Dans cette école, les élèves sont placés par âge. Ceux qui ont plus de 28 ans, sont en classe « Senior », ceux ayant entre 28 et 22 ans, sont en « Médium » et les moins de 22 ans, sont en classe « Junior ».

Juste une simple école, oui … Si on ne compte pas les nombreuses compétitions qui sont organisées par le Directeur Kim ! Tout est réfléchit et les compétitions ne sont jamais les mêmes quand elles sont consécutives.
A votre avis, pourquoi il n'y a que trois sections : Senior, Médium, Junior ?
L'ensemble forme déjà une première compétition qui se nomme : « la Guerre des Âges ».

Ensuite, parlons un peu des Clubs.
Il est obligatoire pour chaque élève d'avoir intégré un seul et unique Club. Plusieurs possibilités s'offrent à vous, réfléchissez bien ! Vous y restez à vie !
Les compétitions sont nommées : « la Guerre des Clubs ». Aussi simple que cela =w=

Derniers types de compétition : « la Guerre des Groupes » et « la Guerre des Solos ».
Besoin d'explications pour ce type là ? Non ? Tant mieux ! (^-^)

Les thèmes diffèrent selon l'humeur du Directeur. On ne peut jamais savoir à l'avance. Le thème, le délai, l'ordre de passage est donné le premier jour. Ce qui ne laisse aucune possibilité de triche.


Visiter et apprécier le forum La Corée et ses Artistes, appartenant à la catégorie Nouveaux Forums RPG

Les mots clés thématiques associés au forum sont : simulation de vie, musique, forum, école, artiste

coree-et-artistes.forumsgratuits.com
19
0.0/5 pour 0 note
0
18-06-2012

Flux RSS La Corée et ses Artistes: C&A

Thématique proche de La Corée et ses Artistes

Life In Darkness
CONTEXTE L.I.D (Life In Darkness) est un forum de RPG où vous pouvez jouer des loups et...
Star Trek : Odysseum
L'an 2392 ;Profitant d'un calme relatif probablement temporaire, la Fédération...
The Last Song
Situons-nous un peu : Nous avons dépassé l’année 2000 depuis un...
La Guerre des Clans RPG : La Guerre des Tribus
Autour d'un lac, au cœur même des montagnes, vivent trois Tribus obéissant...
▲ Nucléaire Symphony
▲Soyez les bienvenus à City Symphony.  Nous sommes situés dans la...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.912 Queries: 8    Contact    Newsletter