Jeux de Pouvoir

RSS Jeux de Pouvoir
illu_p11.jpg


Synopsis :dans le Royaume des Sept Duchés, tout n'est qu'intrigues, négociations, mariages politiques, trahisons ou guerres... Les Grands du Royaume ne songent qu'à lutter pour faire de leur famille la plus puissante du pays afin de régner sans partage sur les Terres du Créateur.

Pour étendre leur domination et imposer un roi qui serve leurs intérêts, chaque famille dispose de plusieurs atouts qui lui servent à augmenter son influence, qu'elle soit politique, économique, militaire, sociale, culturelle ou encore, religieuse. Qui serez-vous dans cette épopée ? Un noble ? Un serviteur ? Un clerc ? Un Mercenaire ? Ou jouerez vous de malchance et tomberez-vous dans la souffrance de l'esclavage ?

Serez-vous un être subtil ou un combattant sans manière ? Si vous pensez que seule la force brute vous permettra d’atteindre votre but, vous vous méprenez. Ce sont vos talents de diplomate qui vous seront les plus utiles. Semez la discorde chez vos adversaires ! Concluez des accords avec les autres familles, respectez-les ou bafouez-les suivant vos intérêts ! Vous pouvez même organiser un mariage afin d’unir la destinée de votre famille à celle d’un autre joueur et gagner ensemble !

Votre seule limite à vos ambitions : vous-même. 


Système de Jeu

> Jeu de rôle par forum :
 grande part faite à la narration des membres.
> Ecriture collaborative du codex et des intrigues : codex modifiable par tous les membres qui le souhaitent, scénariothèque où les joueurs invitent les autres à les rejoindre dans leur propre arc scénaristique.
> Points d'influence : permettre de constater l'évolution du niveau du personnage dans sa quête de pouvoir.
> Tour de Jeu : rythme les parties (une partie = 1 mois RP). Le MJ grâce aux lancés de dés et à sa table des possibilités, pose des aléas naturels (climat, épidémies, etc) dans chaque territoire, permet aux dirigeants des actions surprises (avantages aléatoires, création de situation), etc.
> Système monétaire : permet une économie dans le forum et participe grandement au jeu d'influence.
> Système de points d'influence : permet de connaître le niveau d'influence de chaque personnage ainsi que de chaque duché, et donc, de connaître le pouvoir qu'ils détiennent. 
> Points de fidélité : récompense la fidélité des membres et leur engagement dans l'animation du forum.


Petites Statistiques 

> Ouverture du forum le 2 janvier 2018
> Implication dans le jeu recommandée : modérée à forte selon le rang social souhaité
> Niveau de difficulté : moyen (variant en fonction du rang social souhaité)
> Orthographe et grammaire correctes exigées.


Visiter et apprécier le forum Jeux de Pouvoir, appartenant à la catégorie Médiéval Mystique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : Diplomatie, trahison, stratégie, mystère, médiéval-fantastique

jeux-de-pouvoir.forumactif.com
6
0.0/5 pour 0 note
0
20-06-2018

Flux RSS Jeux de Pouvoir: Jeux de Pouvoir

Thématique proche de Jeux de Pouvoir

Le monde d'Auros
Bienvenue héros, le monde d'Auros est vaste, et en paix depuis quinze ans, cependant de...
Endorah-RPG
Plus de cinquantes ans que le beau monde d’Endörah n’est plus ce qu’il...
Le Royaume d'Ermenay
La guerre qui opposa les humains d'Ermenay aux hordes de démons venues de l'Est fut longue...
Mëssyath
Informations générales : Le forum est interdit aux moins de 16 ans car il...
Khardorn
Trois peuples différents. Deux mondes. Tels sont les mots clés de cette...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.471 Queries: 8    Contact    Newsletter