Inwilis

RSS Inwilis
"Presque un siècle s'est écoulé depuis la fin de la Grande Guerre. Une guerre longue de dix ans, qui opposa le puissant Empire de Morna à l'Alliance du Nord et des Royaumes Indépendants.
L'Empire de Morna avait toujours été vu comme hostile aux autres royaumes indépendant, et ce depuis le Premier Âge. Vers la seconde moitié du Deuxième Âge, lorsque Forbesii Nil'Dae fut sacré Empereur, il décida que l'Empire devait s'ouvrir. L'Empire devait réussir à atténuer cette image de nation belliqueuse, n'ayant qu'un seul désir : la conquête. Pour faire preuve de sa bonne volonté, cet Empereur se rendit lui même auprès des rois et reines des royaumes voisins. Forbesii Nil'Dae fut suffisamment convaincant, l'Alliance du Nord proposa même à l'Empereur, un siège au Conseil de l'Alliance, où d'autres royaumes indépendants siègeaient déjà. Et quand l'empreur annonça son mariage avec Lys Aethemal, jeune noble de la citée-état de Bois-Blanche, ce fut la consécration. Bois-Blanche et l'Empire se détestait cordialement, mais ce mariage marquerait la fin d'une longue série d'affrontements.
Peu de temps avant le mariage, qui devait être célébré à Bois-Blanche, Lys fut assassinée. Faysal, roi de Bois-Blanche, clama haut et fort, qu'il avait ordonné ce meurtre, car ce mariage aurait été une véritable trahison. Les légions de l'Empire déferlèrent sur Bois-Blanche, Forbesii Nil'Dae réclamait vengeance. Bois Blanche était depuis longtemps l'alliée du royaume de l'Esgaleithel, qui envoya ses troupes soutenir la citée-état. La situation s'envenima lorsque l'Esgaleithel fit appel à l'Alliance du Nord, qui envoya également ses armées marcher contre les Légions de l'Empire, dont le nombre ne diminuait jamais. Le royaume de l'Andanorië et celui de Freyr s'allièrent avec l'Empire, faisant une cette guerre, une guerre totale, qui ravagea Inwilis tout entier. La guerre se termina à Alatairë, capitale de l'Esgaleithel, au coeur de cette guerre. Alatairë explosa. La surchage de sortilèges finit par imploser, avant d'exploser, ravageant la citée et le champ de bataille, faisant d'Alatairë et de l'Esgaleithel un désert. Forbesii Nil'Dae perdit la vie, laissant l'Empire sans autre héritier que sa soeur, Morween Nil'Dae.
Lorsque des accords de paix furent conclus, sous la vigilence de Meadh l'Immortel, souverain du royaume divin de Freyr, ce fut Chyrrlion Kaal'Athm et non Morween Nil'Dae qui monta sur le trône de l'Empire. Une période de calme et reconstruction suivirent ses accords qui marquèrent la fin du Deuxième Âge.
A l'aube du Troisième Âge, et cent ans après cette guerre, de folles rumeurs circulent, Lys et Forbesii seraient en vie et arpenteraient Inwilis, des héros de la Grande Guerre marcheraient vers le Sud.
Un coup d'état a secoué l'Empire de Morna, et Chyrrlion Kaal'Athm a été tué. Le nouvel Empereur, Argental Tar Sùrion, ancien général de Forbesii Nil'Dae a donné l'ordre aux légions de se rassembler. La guerre gronde en Inwilis, et les royaumes indépendants s'agitent. La cible de l'Empire serait le royaume de Freyr, qui ignore encore que la guerre est imminente. Cemenwin, citée-état et alliée de Freyr, a envoyé deux légionnaires prévenir Meadh l'Immortel du danger qui menace Freyr, dans l'espoir de voir l'Empire anéanti.
Au nord, l'Alliance reste viligente, voulant à tout prix éviter une nouvelle grande guerre.
Ce que l'Alliance ignore, est que cette guerre est inévitable. Un siècle plutôt, trois hommes, officers de Forbesii Nil'Dae, jurèrent sur sa tombe d'accomplir sa volonté, quelqu'en soit le prix. Cette guerre est la dernière étape du Serment des Trois, qui changera peut être à jamais Inwilis..."

Inwilis est un monde fantasy un peu particulier, puisque magies et avancées technologiques cohabitent. La période est plutôt médiévale avec des éléments de renaissance. Inwilis est divisé en cinq royaumes indépendants, cinq citée-états et un empire, où vivent de nombreux peuples différents. Peuples classiques de la fantasy comme les efles, les orcs, et les feys, mais aussi originaux, comme les Ai-Esus, les Ethéries, ou les Taltos.
Un grand choix de métiers disponibles vous offre différents possibilité de carrière : soldat ou marchand, ou encore noble, messager, mage, etc...
Les postes importants pour l'Histoire principale et les histoires annexes sont presque tous libres, puisqu'Inwilis a connu plusieurs générations de joueurs. Une série de personnages prédéfinis sera mise en place d'ici une ou deux semaines.


Visiter et apprécier le forum Inwilis, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantasy

Les mots clés thématiques associés au forum sont : guerre, magie, forum, fantasy, rpg

inwilis.heavenforum.org
117
5.0/5 pour 7 note
7
05-11-2011

Commentaires: Inwilis

Valas a écrit, 16-03-2013 |
Note:
5/5
Un forum de roleplay original et très bien construit, un staff très sympa... de belles aventures en perspectives ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil ;)
Isil a écrit, 18-03-2012 |
Note:
5/5
Je suis fière de mon bébé quand je vous lis tous. Merci beaucoup pour vos notes et commentaires ! Ça me fait chaud au cœur.

J'ai remarqué quelques coquilles et autres fautes dans cette longue description d'Inwilis, navrée de ne pas m'être relue correctement...
Avis à tous ceux qui passent sur cette fiche, Inwilis cherche des partenaires, et des joueurs évidemment. Il y a toujours de nombreux postes vacants à pourvoir, et nous sommes (encore et toujours) en préparation de nombreux personnages prédéfinis. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, et si vous avez des idées pour le forum, sachez qu'on accepte (ou pas) de les intégrer officiellement lorsque ça nous plait.



Nini a écrit, 27-02-2012 |
Note:
5/5
Un forum qui m'a fait un peu peur au début, mais qui finalement est simplement bien construit.
Et puis les possibilités sont grandes, les joueurs et les admins ne mordent pas quand on débute, sauf bien sur si on fait son gros Billl, ce qui est normal. L'équipe d'admin répond bien aux questions, et on peu même demander à faire faire son kit signature-avatar si on sait pas trop s'y prendre.

Je recommande le forum pour les gens aimant la fantasy, mélangée avec de la technologie.

J'en suis devenue accro !
Loup a écrit, 12-11-2011 |
Note:
5/5
Un monde fantastique dans tout les sens du terme avec une équipe d'admin des plus sympathique et dynamique.
Un forum vivant avec ses joueurs jeunes et vieux (certains s'encroutent même on pourrait dire).
Quelques soucis possibles de compréhension et d'appréhension initial de ce Monde complexe où les possibilités sont presque illimités.
Un monde plus vrai que nature construit sur des années de travail.

Ça manque juste un peu de flooder dans les parties dédiées mais je suis sur que vous allez régler rapidement ce mini problème.

A bientôt sur Inwilis et que votre rp vous porte loin.
Mimi a écrit, 10-11-2011 |
Note:
5/5
J'adore ce forum, j'y ait fait plusieurs personnages que j'avais imaginé dans d'autres, mais qui s'étaient avérés impossibles et puis avec la non-limitation de la quantité de personnage, la place est offerte pour l'imagination.
J'adore aussi le concept Magie-technologie, c'est bien pensé et harmonisé. De plus, l'histoire si complète - même si on a peur à voir la longueur - fait que tout s'agence parfaitement.
...
Je l'adore quoi ^^
Thallys a écrit, 10-11-2011 |
Note:
5/5
Inwilis est un forum constamment en ébullition créative depuis son enfantement. Un historique complet, des cultures et des ethnies différentes selon les régions et des personnages divers et variés allant du Roi Immortel au simple habitant. Compliqué au premier abord il offre néanmoins des possibilités infinies aux joueurs quelque soit leur niveau. Et pour régir le tout : une équipe d'administrateurs de choc. Je recommande chaudement ce forum.
Kitty a écrit, 17-10-2011 |
Note:
5/5
Ce forum est très bien, le rp y est de qualité l'histoire recherchée et bien structurée est peut-être un peu dure à comprendre au premier abord, mais franchement elle est bien faite comme une vraie Histoire.
En plus avec une bonne idée, et de quoi la présenter à l'administratrice générale, les possibilité sont quasiments infinis.
Je recommande ce forum.

Thématique proche de Inwilis

Kingdom of Yggdrasill
Dans le Royaume d'Yggdrasill, trois camps. Trois milices, à la soldes des trois villes les...
Forun-Shin, le royaume des déchus
Autrefois, les dieux vivaient dans une relative harmonie qui semblait imperturbable. Le monde...
Tales of Shinobi
Venez découvrir un monde où certains humains ont hérités de pouvoirs démoniaques par...
Tuatha de Dearmad
L'intrigueLe monde avait trouvé son équilibre séparé en trois :...
Ephaëlya, incarnez une race dans un monde dévasté.
Ephaëlya, forum RolePlay regroupant vampires, humains, loup-garous, nains, elfes. Entrez dans un...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.106 Queries: 8    Contact    Newsletter