Eviala

RSS Eviala
Rage Island n'est répertorié sur aucune carte du monde, personne ne sait où elle se trouve hormis le directeur du complexe. Sur cette petite île se situe une grande ville qui abrite les plus dangereux prisonniers du monde ou ceux qui ont simplement eu le malheur d'y être envoyé.

Pour pouvoir les garder sous contrôle, ces humains et hybrides sont envoyés à la prison et surveiller par des "Gardiens". Il s'agit de geôliers qui ont suivi un entrainement spécial, il y en a mille chaque année. Les 900 sont envoyés dans des armées à travers le monde tandis que les 100 premiers sont envoyés sur l'île. Ceux qui ont réussis à atteindre le top 100 ont reçu un entrainement secret afin d'apprendre l'art secret des particules ondulatoires, plus communément appelé la "magie".

Sur cette île, les prisonniers sont complètement sous l'emprise des gardiens qui ont le droit de vie ou de mort sur eux. Divisé en 4 secteurs, les prisonniers sont répartis à l'intérieur de la ville et peuvent se déplacer et vivre librement. Mais à l'intérieur de chaque secteur se trouve un quartier où seul les gardiens peuvent se déplacer librement et vivent, gardant sous leur supervision les prisonniers.



Visiter et apprécier le forum Eviala, appartenant à la catégorie Forum RPG X 18+

Les mots clés thématiques associés au forum sont : créature, romains, antique, antiquité

eviala.forumactif.com
3
0.0/5 pour 0 note
0
22-01-2018

Thématique proche de Eviala

Lycée Okidawa
Un concept de création de personnages original et RP, des rencontres lascives et surprenantes,...
WonderHell
WonderHell est un monde différent du nôtre. Naturellement dévasté, cette terre ingrate se...
RED GARDEN
Le Red Garden, kézako ? Vous en aviez entendu parler par des anges ayant le rose aux joues, ou...
Dream Yaoi
Dans une ville qui semble sortie d'un rêve, des hommes appelés "maudits" vivent loin...
Maitre ou Neko ?
Tout commença il y a très longtemps, lors de la découverte d'une île...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.065 Queries: 8    Contact    Newsletter