Blood's Reign

RSS Blood's Reign
Il y a trois siècles la situation n'était pas aussi absurde et angoissante qu'actuellement. Je suis sûre que tu te souviens - les humains vivaient en paix entre eux – sans avoir conscience de l'existence des enfants de « Caïn ». Le monde n'était pas divisé, le sang ne coulait point – les gens mourraient de faim & de soif. Mais ne mourraient pas du vide interne, des coups - que leur administraient les sanguinaires. En l'espace de quelques mois, la situation s'est dégradée – la presse en parle de manière peu claire. Je te fais le résumé modo grosso … Mais sache une chose, il n'y a jamais eu tel phénomène. L'ère du second millénaire est un changement pour tous, la preuve. Dans un premier temps, la planète a connu bien avant leur apparition de nombreux évènements climatiques – qui baissa considérablement l'effectif humains. Des séismes, des tsunamis sur les côtes – n'épargnant aucun continent. En l'espace d'un demi-siècle – le peu d'humains y ayant survécu a su cependant s'y adapter. La superficie habitable fut divisée par deux, la population mondiale par trois.

Ils n'étaient pas au bout de leur peine … Avec l'émergence de nouvelles races, qui ont tout remis en cause. Ils sont apparus tel un Big bang ! Avec leurs crocs .. Avec leur violence .. Avec leur force ! Ce sont des colosses. Mais le phénomène est étrange, ils ne sont pas nouveaux – ils peuplent la terre depuis des millénaires ; ils étaient cachés. Ceux qui ont divulgué l'information sont des vampires – avides de puissance, de pouvoirs – d'envie de dominer. Ils l'ont fait au journal – sur une chaîne mondiale .. L'animatrice égorgée. Les images ne sont pas des effets spéciaux. Ils sont apparus en Amérique tel un pays, un peuple – qui cherche la conquête, la guerre, le territoire, l'expansion. Mais dans leur discours, j'ai souvenir d'une « provocation » terrible à l'égard d'un tiers ! Au début, nous étions plongé dans le chaos .. Nous ne sortions plus, si ce n'est avec la crainte d'être réduit en chien par les vampires qui prenaient petit à petit les grandes villes.

Avec le temps nous avions compris le système, la rage ambiante qui se faisait sentir dans l'atmosphère n'était pas à notre égard. Il y avait des vampires, certes – mais l'histoire était belle et bien plus complexe. Une haine féroce et sans bornes se dégageait de deux sectes. L'une était sur notre terre – l'Amérique – ils se prétendaient être du « Sabbat ». D'ailleurs durant leur discours télévisé – ils avaient provoqué clairement le clan adversaire en les défiant d'approcher, de venir – avec la forte ambition d'extermination. À présent, nous voyons les chose plus clairement. En Europe, la secte Camarilla vivait cachée des humains – avec des règles claires – dont la première était de ne jamais révéler leur existence à quiconque – au risque d'en périr des mains des anciens ! Le Sabbat l’a fait – à dévoilé l'existence des vampires en prônant leur force suprême. La Camarilla l’a pris comme un affront & à donné la chasse au sang. Leurs clans se sont concentré au sein d'un domaine immense – créé en quelques jours – certains disent que la « magie » des Tremere y serait pour quelque chose. D'autres prétendent que ce Manoir était seulement sous terre, invisible, silencieux – insipide aux sens des humains.

La guerre est ouverte, il y a une sorte de triade. Certains humains, on a pu voir l'apparition d'un groupuscule de chasseurs. Le Sabbat, qui dévaste les villes les unes après les autres – traumatisant les humains, les kidnappant pour en faire des esclaves, des chiens – ou parfois lorsque le bizutage se déroule convenablement – ils deviennent les leurs ! Quand à la Camarilla sur le continent Européen – la violence n'y est pas aussi dévastatrice – les humains y sont un minimum respectés. Et l'ultime objectif est d'augmenter les troupes afin de venir à bout du camp adverse. La guerre est ouverte, la chasse au sang également ! Les alliances se font & se défont .. Les trahisons se multiplient, mais le feu n'épargnent plus personne !
Si la Camarilla est fondamentalement organisée, dotée d'une hiérarchie. Les chefs de Clans se réunissent non pas tout les 13 ans à Vienne, mais toutes les semaines pour décider des attaques – des stratégies possibles à l'égard de l'ennemi.

Les chasseurs sont nombreux, organisés. Ils luttent contre la violence faite aux humains - avec l'objectif de tous les tuer. Les humains sont constamment en danger, les vampires n'ont aucune pitié à en faire leurs esclaves, ou leurs infants. En Amérique ils sont souvent emprisonnés dans les remparts – il y’a pour certains des dérives de violence – commises par certains maîtres. Mais le Cercle Intérieur ayant imposé l'infantement à tous – ceci tend à la diminuer – ou du moins ils l'espèrent. La condition des humains capturés d'Amérique est toute autre .. Esclaves, maltraités, violés, battus .. On a jamais connus tel !

À toi. Qui es-tu ? Vampire ? Humain ? Tu dois choisir, ici rien n'est blanc. Alors choisis ton camp !

Visiter et apprécier le forum Blood's Reign, appartenant à la catégorie Forum RPG Fantastique

Les mots clés thématiques associés au forum sont : post-apocalyptique, guerre, vampire

blood-s-reign.forumactif.com
72
0.0/5 pour 0 note
0
27-06-2010

Thématique proche de Blood's Reign

Esprits Meurtriers
Inspiré de différents folklores asiatiques, Esprits Meurtriers est un tout jeune...
Angel of Darkness
Bienvenu sur le forum ou les seuls maîtres de votre destiné n’est...
L'ère de la Rébellion 2
Bienvenue à Fort de Fleuve, étranger... Te voilà arrivé dans une cité où vivait jadis un...
Lindwuën Daëmon
Vous. Étudiant, professeur, pion, infirmier, simple mec qui se fait passer pour un...
Se7en Heaven's Doors
Elle est née du souffle des dieux, elle a bâti ses fondements sur un mystère...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.082 Queries: 8    Contact    Newsletter