Aspen Creek: The Wild Wide

RSS Aspen Creek: The Wild Wide
Wolves_010.jpg Wolves_014.jpgWolves_021.jpg
30 novembre 2015, Aspen Creek, Montana.
Cela fait un moment maintenant que j’avais envie de me pencher sur mes mémoires. Je ne suis pas quelqu’un d’intéressant pourtant, personne ne me remarque mais moi… oui moi je remarque les gens, je fais partie intégrante de leur existence quand bien même ils ne s’en rendraient pas compte. Alors si encore aujourd’hui, certaines choses vous échappent, ce n’est pas mon cas. Le temps presse à présent. Le danger se fait plus présent mais je souhaiterais, avant de quitter les environs, vous raconter ce qu’il s’est passé tel que moi je l’ai vu. Tout en franchise, sans bruit de couloir (je suis trop insipide de toute façon pour qu’on vienne m’en raconter). Je vais vous expliquer les choses telles que je les ai vus ou perçus. Si vous craignez les histoires d’horreur passez votre chemin. Ici Bambi finit bouffé par le chasseur et Cendrillon vieille, seule et désespérée. C’est ainsi, c’est la vie, la vie telle qu’elle est quand elle ne sort pas tout droit d’un conte de fée… 
Enfin bref, vous voilà prévenu, rentrons donc dans le vif du sujet à présent…
Les jours sont longs, les oiseaux chantent et les cadavres se multiplient et pourrissent sous la terre.  Rien d’étonnant à cela me direz-vous ! Et bien détrompez-vous. Depuis un peu plus de 3 ans maintenant, l’humanité à découvert qu’elle n’était pas la seule à fouler le sol de notre planète, les loups d’abord sous l’égide du Marrok américain se sont révélés à nous, et prenant le pli, les vampires ont finalement décidé d’embrayer le pas. Autant vous le dire tout de suite, cette pilule n’a pas été facile à avaler. Vous imaginez un peu ? Tous les romans, les films et les histoires que l’on vous a racontées, que vous regardiez pour vous faire peur, vous faire frissonner, pour bouleverser votre quotidien ; vous imaginez un peu toutes les questions qui nous sont venues à l’esprit ? Toutes les peurs enfantines de monstres dans le noir qui reviennent tout d’un coup? 
Au début, certains pensaient que c’était politique, d’autres voyaient le signe avant-coureur de la fin du monde… On a eu besoin d’un temps d’adaptation, de verrous plus solides (ouais on se rassure comme on peut dans notre ignorance) on ne sortait même plus le soir et on barricadait portes et fenêtres, quant à la pleine lune… Et puis les autorités ont pris le parti de les intégrer à notre existence. On a revu la constitution, on a créé des textes de lois, des règlements, on a établi des compromis, une hiérarchie pour que l’on puisse vivre ensemble. Enfin, vivre ensemble, je ne sais pas si c’est le bon terme. Disons que des décisions ont été prises afin que l’on puisse... C O E X I S T E R.
Attention je ne vous dis pas que c’est plus facile aujourd’hui. Les vampires et les loups ont mauvaises réputations c’est vrai et à juste titre il faut bien l’avouer, mais les humains ne sont pas mieux dans leur genre ! Ségrégation, racisme, recrudescence de la religion… On avançait dans l’inconnu et sans vouloir excuser nos actes, on avait peur. Et puis, qui nous disait qu’ils étaient les seuls êtres paranormaux que l’on côtoyait au quotidien ? Qui nous disait qu’il n’y avait pas d’autres légendes sur lesquelles il fallait compter ? Les martiens peut-être ?  Les Dieux (oui mais lesquels) ? Les démons ? Les sorcières ? Après tout si EUX existaient pourquoi pas les autres (et l’avenir allait nous prouver que nous avions raison de nous inquiéter à ce sujet, enfin, dans la plupart des cas)? Et qui nous disait que ces foutus suceurs de sang allaient respecter les traités que les hommes en cravates mettaient en place ? Alors on a déconné, ils ont déconné et on a tous payé nos conneries ! 
Voilà où on en est aujourd’hui dans une semi-acceptation, on doute de chacun, on essaie de faire confiance. L’humanité se divise aujourd’hui en deux branches, les pro-surnats et… les autres. C’est un peu comme ce foutu mur de Berlin à l’époque… Chacun se réserve aujourd’hui une partie du monde, tente de se payer la part du Lion comme on dit, et il faut bien l’avouer, la vie, la nature et notre survie n’est plus ce qu’elles étaient autrefois. 
C’est pourquoi j’ai voulu laisser ses courtes mémoires, pour faire comprendre à ceux qui me liront que nous avions le choix. On aurait pu choisir d’accepter, d’insérer, de discuter, mais on n’était pas prêt à ce qui nous attendait. On galérait déjà à croire que 2012 serait la fin de notre monde alors imaginer que nos cauchemars allaient devenir réalité cette même année… 
Mais tout n’est pas perdu, nous avons encore le choix. Une chance nous a été donnée, m’a été donnée et c’est pour ça qu’il ne me reste que si peu de temps. ON (et je n’ai pas le droit de vous révéler leurs identités), m’ont donné l’opportunité de sacrifier cette existence pour redonner une chance à l’humanité de changer de destin. Si tout se passe comme je l’espère, si vous et moi parvenons par notre présence, nos rencontres, nos sourires et éclats de rire à dévier le destin de son chemin alors mon sacrifice n’aura pas été vain. Peut-être alors verrais-je 2015 comme vous, comme nous tous ? Mais vous seul détenez la clef de notre avenir… Choisirez-vous de détester ses êtres à la fois si différents et si semblables à nous ? Ou bien, au contraire, choisirez-vous de rallier leur cause à la nôtre ? Amour ou haine ? Tolérance ou  Intolérance ? Respect, curiosité ou indifférence ? C’est à vous de choisir et vous n’avez plus beaucoup de temps pour faire votre choix, alors réfléchissez bien ! 
En tout cas {USERNAME}, bienvenue ou bon retour au 30 novembre 2011 à Aspen Creek, Montana. Dans le pays du loup-garou comme on le dit en 2015. Bienvenue dans un monde qui ne connait pas encore l’existence des loups et du reste des surnats. Bienvenue dans un univers tel que tu le connais déjà. Parmi une faune et une flore sauvage, de la forêt et des grands espaces à perte de vue. Ecoute bien le silence ou plutôt les sons de la nature. N'entends-tu pas, déjà, hululer le loup un soir de pleine lune? Alors, bienvenue dans l'un des plus beaux endroits du monde. Et n'oublie pas, tout est question de choix, et ce qu'il adviendra de nous, dépend avant tout de ceux que tu feras...
hollow_art_vamp028.jpg Witches-Coven-of-Midnight-witches-coven-Montana-100x100.jpg

Visiter et apprécier le forum Aspen Creek: The Wild Wide, appartenant à la catégorie Fantastique urbain

Les mots clés thématiques associés au forum sont : chasseur, contemporain, créature, démons, Diplomatie

wildwide.forumgratuit.org
79
5.0/5 pour 4 note
4
11-04-2012

Commentaires: Aspen Creek: The Wild Wide

Gabrielle De Lacour a écrit, 04-08-2013 |
Note:
5/5
Certes, je n'y suis pas depuis longtemps mais ce forum, en plus d'avoir un design magnifique et très attractif, a su bien reprendre un univers littéraire. Même ceux qui n'ont pas lu les livres peuvent s'en sortir très bien, pour ceux qui les connaissent, c'est un pur bonheur. On s’intègre bien, les joueurs sont très agréables et c'est souvent le délire sur la CB. Le rp est de qualité mais personne ne se prend la tête. Je ne regrette pas mon choix :)
Shaneah a écrit, 20-01-2013 |
Note:
5/5
Merci à tous pour cette année de bonheur passé avec vous sur le forum.
Aspen est plus qu'un forum, c'est une communauté de joueurs désireux de partager des moments simples, de plaisir du jeu, de détente et d'éclat de rire. Les Aspeniens sont vraiment addictifs ** Et le jeu aussi évidemment **. Merci à tous **
L'Odyssée a écrit, 26-08-2012 |
Note:
5/5
Tout est dans la note! Forum très sympa et dynamique, ambiance géniale...
Victor Phantorn a écrit, 23-04-2012 |
Note:
5/5
Un forum très sympa, très actif et avec des membres qui sont très accueillants.
De nombreuses possibilités de rp, humains, vampires, lycans, une intrigue de fond intéressante... bref, de quoi faire !

Thématique proche de Aspen Creek: The Wild Wide

Requiem
Depuis les origines de l'humanité, l'Homme partage la planète, sans le savoir, avec...
Broken Wonderland
Wonderland n'est peut-être pas aussi merveilleux que vous le croyez. Et si le dirigeant de...
Miyona
Sur l'île d'Hokkaido, au Japon, la ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres....
Arklow
Arlow est une ville, et dans cette ville existent 4 quartiers : Netikerty, Garsom, Riverouge et...
L'Autre RPG
Vous devez savoir que ce forum à un contexte qui a été modifié. Pour...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.154 Queries: 8    Contact    Newsletter